| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
hifichris | Reprise du message précédent : --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:18:46 ![]() ![]() |
Shirio |
|
zefree93 | c'est trop tard ils viennent de corriger sur leur site |
fal91 | je confirme le mec vient de me dire 330 aussi (erreur de frappe .....) |
Plam Bear Metal | Bon ça c'est fait. En meme temps ça me surprend guere |
Arioch77 |
|
Shirio | Ils ont du faire expres histoire d'avoir le plus de commande possible mais si ca allait etre évident. ralala |
Fouge | Ca m'évite un déplacement |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:21:55 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Fouge |
Faire des commandes qui seront toutes annulées, j'vois pas bien l'interet.
Message édité par Fouge le 07-08-2006 à 16:25:33 |
backfromhell | en meme temps, quasiment 100 euros de diff que sur les autre site de VPC ca aurait paru vraimetn louche a moin que le mec sois vraiment genereux: P |
C501 ID PSN : Ur-501 | ils ont laissé promo --------------- Sleep is overrated... |
tafkap | Ceci dit le prix est bon, même à 330 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ultramédia n'aime pas votre argent donc 100 de réduc --------------- Sleep is overrated... |
zefree93 | Ouai mais c'est pas con. |
ixo |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | J'accepte aussi les dons pour le mécénat d'un jeune qui apprends l'info ! --------------- Sleep is overrated... |
damoje | Une erreur de frappe ca arrive a tout le monde.
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
Plam Bear Metal |
|
backfromhell | l'égout? lol
Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 07-08-2006 à 16:41:19 |
ramones Ex Nerdz Inside | je confirm pour compu, super sympa --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Plam Bear Metal |
|
loweak | Apparement rectifié à 330 sur UltraMedia...
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
ixo |
|
loweak |
Message édité par loweak le 07-08-2006 à 16:44:42 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Plam Bear Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 07-08-2006 à 16:44:38 |
Fouge |
Au niveau des upgrades, t'es plutot court terme ou long terme (ou autre : à préciser) ?
Message édité par Fouge le 07-08-2006 à 16:47:44 |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Plam Bear Metal |
MANFOX | C'est bon pour UltraMedia ils en reçoivent demain après midi et on peut les réserver par tel (le prix du 6600 BOX est de 330 c'est une erreur de leur part).
|
tafkap | Héhé |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 07-08-2006 à 16:52:12 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
MANFOX | C'etait pas clair sur la reservation donc je confirme que c'est possible |
Plam Bear Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |