| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zefree93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Fouge |
Elle n'a pas été oubliée. Réponse page précédante :
|
coprin Attention toxique. |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
|
zefree93 |
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:12:07 ![]() ![]() |
kaycho | Le problème ayant été relevé ici, je doute que ce soit un HS.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | personne d'autre ne confirme pour demain parce que je peux y aller donc...
--------------- Sleep is overrated... |
kaycho | Backfromhell> Clic droit puis Copier le raccourci puis le coller dans la barre d'adresse, j'ai du mal créer le lien, dsl. |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
zefree93 | Pany c'est un mytho... a la fin de sa news il fait référence à ce qu'il dit. En gros faut pas le croire.
|
seed12 | De toute façon je pars le 7 aout alors bon je pense que je vais oublier le conroe pour l'instant ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 13:53:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 13:53:43 |
geof | ceux qui en veulent y'a du E6600 OEM chez trend pour 350 environ , je sens que ça va pas rester lgtps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C501 ID PSN : Ur-501 | chinese inside --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | INterressant trend4pc --------------- Sleep is overrated... |
neo95 | j me tate |
boobeer Gutes Bier ! | sont rapides chez trend compte 3-4 jours ouvrés max |
Je@nb Kindly give dime | Les technos Palladium ché pas quoi sont intégrées au Conroe (ou aux cartes maman ?) |
zefree93 | +1 la question
|
Je@nb Kindly give dime | http://www.hardwaresecrets.com/printpage/263/1 cette article est pas mal pour un début |
C501 ID PSN : Ur-501 | c'est sur et certain et surtout à quel magasin de montgallet ? --------------- Sleep is overrated... |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Question : le Dell precision 380 avec core 2 duo à 1000 euros est intéressant ? |
zefree93 |
|
Snev |
Ben chez Pany tiens Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-08-2006 à 15:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |