|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc qui s’arrête |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 20:52:36 ![]() ![]() |
brunodu85 | J’ai fais le diag, apparemment ce n’est pas le même problème.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est quoi la marque de l alimentation ? Tu serais a peu près à 87 % de la puissance de l alimentation s il y avait 3 ventilateurs.. Mais si l alimentation est du noname elle peut ne pas supporter autant.. ou des pics de puissance… Message cité 2 fois Message édité par alriad le 16-02-2025 à 10:15:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 16-02-2025 à 10:51:18 --------------- Rien pour le moment |
brunodu85 |
Message cité 1 fois Message édité par brunodu85 le 16-02-2025 à 10:57:28 |
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:22:17 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-02-2025 à 11:33:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors suite à un arrêt
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-02-2025 à 11:38:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-02-2025 à 11:43:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-02-2025 à 11:48:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Après, ça peut très bien être la cause des extinctions, la partie alim de la CM qui ne supporterait pas cette puissance trop élevée. Remettre les PL2/PL1 d'origine "safe" intel pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-02-2025 à 11:52:54 --------------- Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-02-2025 à 11:55:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brunodu85 | Alors là si c’est pas trop demandé, il me faudrait de l’aide, je ne sais pas le faire, l’un comme l’autre. |
brunodu85 | Du coup ça voudrait dire que le cpu a été bidouillé, un truc neuf qui en réalité ne l’ai pas tant que ça ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.ionos.fr/digitalguide/s [...] ios-reset/
Message édité par alriad le 16-02-2025 à 14:25:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://youtu.be/Z5vZtaSBkr4?si=p3nOLla3xUJBt5eo --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brunodu85 |
|
brunodu85 | Par contre a un endroit tu parles d’un i5 en 12400f. Je ne sais pas si c’est une erreur de frappe, mais ce n’est pas un f. C’est juste un 12400 |
Message édité par alriad le 16-02-2025 à 14:49:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brunodu85 |
|
brunodu85 |
|
brunodu85 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |