|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui démarre plus et qui s'est arrêté d'un coup |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:06:49 ![]() ![]() |
berrsark | A priori si le ventirad démarre ça veut dire que ton alim fonctionne.
|
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Hart07 | J'étais sur le net entrain de regarder un match de hockey sur glace.
|
Hart07 | Non le ventirad esquisse juste une Demi seconde je n'arrive pas au bios Rien ne se passe |
It_Connexion | ça peut être un pb d'alim oui, entre autres.
It_Connexion |
Hart07 |
It_Connexion |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2024 à 16:51:45 ![]() ![]() |
It_Connexion | Aie pas cool pour l'affichage, peut être la CM. Alimentation à tester en premier pour moi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Hart07 | Oui mais affichage une fois démarré et vu que l'a ça démarre pas forcément y a pas de led |
zonka x58 forever! | 1) les CM x79 et x99 sont assez 'fragiles' ça peut être elle. 2) aucun moyen réel de tester une alim hormis sur une config complète. = Essaie avec une autre alim c'est la seule solution. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Hart07 | Ah oui tu penses que ça pourrait être la cm |
zonka x58 forever! | une carte-mère c'est complexe, ça peut fonctionner "en partie".....idem pour une alim, ça peut démarrer sans alimenter correctement etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Hart07 | OK perso je pense pour l'alimentation mais je vais tester avec le Fil Vert et noir |
Hart07 | Si il fallait changer de carte mère, je peux changer la carte mère pour une neuve et redémarrer mon PC sans ré installer windows ? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Hart07 | Si je prends une carte mère neuve mais pas sur Ali express comment je devrais faire ? |
Hart07 | Mais bon on en est pas encore à la carte mère grillée |
It_Connexion |
Hart07 | Le trombone reste en place signifie que le courant passe mais vu que le ventilo de l'alimentation ne se lance pas c'est signe qu'il s'est passé quelque chose a l'intérieur de l'alimentation. |
Hart07 | C'est pour cela que ma carte mère ne s'allume pas et que rien ne se lance.
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message édité par artouillassse le 19-04-2024 à 07:32:03 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Hart07 | En non modulaire Message édité par Hart07 le 19-04-2024 à 14:25:13 |
It_Connexion |
Hart07 | OK Merci de l'info |
Hart07 | Vu que je n'ai pas de PCI express 1 et 2 je vois peut-être pas trop l'intérêt du modulaire Message édité par Hart07 le 19-04-2024 à 21:42:26 |
Hart07 |
Message édité par Hart07 le 20-04-2024 à 01:56:00 |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup tu prends quelle alim ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
It_Connexion | Je ne comprends pas le rapport entre le PCIE 1 ou 2 et une alim modulaire : avec une alim modulaire tu ne branches que les cables dont tu as besoin --------------- Galerie Photo Personnelle |
Hart07 |
Message cité 1 fois Message édité par Hart07 le 20-04-2024 à 13:58:06 |
Hart07 |
|
It_Connexion |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |