|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi Amd a arrété de faires des processeurs |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:25:39 |
jcvid | En résumé c'est comme si renault essayait de te vendre une R12 au prix d'un ESpace |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Non, c'est comme si ils étaient resté sur la R19 Nevada en espérant concurrencer la dernière Golf Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-02-2014 à 13:58:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui c'est sur, mais même sur ce marché Intel vole carrément la vedette à AMD. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
reve22 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:13:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
Pas forcément, regarde chez un des distributeurs préférés du quidam qui ne connait pas Hfr : Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 14:16:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
master71 ça manque de place. | MAC:
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-02-2014 à 17:12:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
artouillassse Pas mieux :o | @master71 : ben dans ce cas tu casses de fausses vérités et tant mieux, ceci dit MAC est connu pour être très cher, parce que tu payes le design et la marque. Donc ce serait bien que tu prouves ce que tu dis à ce niveau (les tarifs). Fermé par contre, c'est sans utiliser d'astuces, sinon bien sur, avec du dev derrière, tout est ouvert. Et c'est pas plus mal qu'il y ait des développeurs qui ouvrent un peu cet OS. La communauté sous linux est quand même vachement répandue, qu'en est-il de celle qui développe sous MAC ? Par "rien modifier", je parle d'un système de base, n'oublie pas que tu ne paies pas un linux, alors que tu vas payer pour avoir ton macOS sur PC..... Donc oui c'est plus cher qu'un PC Linux. Ensuite sous linux, tu peux aussi avoir des applis windows (autant que sous MAC d'après ce que tu dis, voir plus.... je veux des sources ). Je connais pas très bien les mac, seulement de réputation, et tu n'es pas un utilisateur lambda qui achète un MAC parce que c'est un MAC (payer la marque et le côté "fermé" qui plait tant aux utilisateurs MAC), mais les deux systemes ont leurs lacunes à ce niveau, et les deux sont des system Unix, donc facilement comparables/reliables. Je ne serais même pas étonné de voir des programmes MAC fonctionner sous linux, seulement les licenses ne sont pas gratuites, si ? J'vais pas te faire un dessin, tu prends n'importe quel OS que tu pètes en 12 et t'en fais ce que tu veux, mais le mec lambda qui va acheter son MAC à la fnac, il ne saura même pas ce que sa machine est capable de faire, et il utilisera la plupart du temps les fonctions et programmes qui sont "offerts" avec. Bien sur les autres logiciels il devra les acheter, ou faire fonctionner avec FINK, mais on entre déjà dans la bidouille. Et sincèrement, entre de la bidouille payante et de la bidouille gratuite, je préfère la bidouille gratuite. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 17:40:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 21:02:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 21:29:54 |
franky27 |
--------------- UP ! |
F117 |
Message édité par F117 le 25-02-2014 à 10:01:52 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 23:59:31
|
Message édité par artouillassse le 25-02-2014 à 07:01:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On va avoir du ARM dans nos tours à cette vitesse --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
F117 | l'ordinateur de bureau risque pas de disparaitre du monde de l'entreprise aussi rapidement que certains le pensent, car je vois mal travailler 8h sur un ipad a saisir des données
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 25-02-2014 à 11:29:20 |
guimo33 Random guy | La puissance de calcul des jeux se déporte dans les chip graphiques (parfois intégrés aux ARM!). Mais je suis d'accord avec vous! |
guimo33 Random guy |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oubliez pas les clients légers les gars, un clavier, une souris, un écran et un port ethernet --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bizarre que vous n'ayez pas des sessions distantes, c'est une grosse boîte ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bretzellikid |
Sinon, ce que dit F117 n'est (pour une fois) pas dénué de sens. D'autre part, AMD développe des API (dont mantle) qui avantage d'une certaine manière leur CPU, et qui sait, il y aura peut-être d'autres évolutions dans ce sens. La force d'AMD, c'est justement d'être un concurrent meilleur marché qu'Intel qui jouit de son "monopole". Message édité par artouillassse le 25-02-2014 à 19:19:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
master71 ça manque de place. | m'en fous j'ai les 3 ...
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 25-02-2014 à 20:44:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:58:21
|
master71 ça manque de place. | et c'est bien
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 26-02-2014 à 00:36:26 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amd Fx6300 ou Intel i3-4130 | Config a environ 900 euro avec processeur AMD |
Connexion impossible HDMI PC/TV AMD R9 280X | AMD Radeon™ HD 8870M - puissante ? |
Conseils clavier + écran gaming avec GPU AMD | Amd athlon 64 3200+ vs 64x2 3800+ |
[HFR] Actu : AMD lance la Radeon R7 265, une HD 7850 'OC' | Différence entre 2 processeurs |
Avis config pc AMD | AMD A4-6300 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Amd a arrété de faires des processeurs |