|
Auteur | Sujet : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |
---|
clems159 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:25:35 |
orionx31 | ldlc, tu auras les fdp remboursés et ta demande traitée en 7 à 10j, crucial c'est plus long car c'est royaume uni et 15€ de fdp |
clems159 | Ok jai envoyé un mail à LDLC en précisant que ma ram tenait pas les freq PC8500, je demande un avoir montant du kit + frais de transport chez eux on verra bien si ca passe. |
orionx31 | ca passera mais en bon d'achat.... |
clems159 | Moi c'est Mathieu qui ma répondu.. et merde
|
orionx31 | après c'est romain qui m'a rerépondu donc tu t'en fous...regarde dans les règles, et surtout dans ton contrat de vente qui est sur la facture écrit en gris en tout petit... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut tout le monde ! Je crois que j'ai été plus chanceux que d'autres ! Par contre, elles montent pas plus haut que 900MHz sur ma GA-N650SLI-DS4L et ça, ça m'emmerde... Mais je suis apparemment pas le seul avec ce chipset (dès que je monte au-dessus de 2.0V, j'ai un plantage royal, tout le bios fout le camp). Message édité par Colonel MythO le 09-05-2008 à 13:42:37 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:25:09 |
antistress | j'ai acquis de la Mémoire Crucial Ballistix 2x1 Gio DDR2-SDRAM PC5300 3-3-3-12 http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] 12864AA663
|
antistress | j'ai un GMA950 à mémoire partagée pour l'affichage donc je pensais privilégier le CAS ai-je tort ? |
orionx31 |
+1 mais comme il a l'air de ne pas s'y connaitre je vais pas lui donner des tweaks qui pourraient lui donner des BSOD sans qu'ils comprennent pourquoi et ce qu'il faut faire... Message édité par orionx31 le 13-05-2008 à 09:55:18 |
orionx31 | c'esyt pas hardware mais plutot software je dirais, vista officiel??? |
farika | Officiel business SP1 |
orionx31 | ben j'ai envie de dire "reviens à xp"... |
wolfflyter | farika
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
farika |
Message édité par farika le 13-05-2008 à 19:43:55 |
wolfflyter | farika
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-05-2008 à 20:00:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
farika |
wolfflyter |
farika | Rien modifié aux sous timing , oui c'est bien moi (foxvengeor ). Mais tout marchait sous xp c'est bizarre...
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-05-2008 à 22:10:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
antistress | c'est quoi la différence entre les simple et double face ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les simple faces sont d'une qualité douteuse, souvent renvoyées au SAV dès la 1ère utilisation car elles ne fonctionnent pas aux fréquences spécifiées sur la boboîte ! (j'en ai fait les frais !) Message édité par Colonel MythO le 14-05-2008 à 16:34:57 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
antistress | flûte je crois que j'ai des simple face
|
Bebad92 |
|
antistress | bah c'est garantie à vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config mais surtout du constructeur... | Ballistix tracer défectueuse? |
Ma 8800 GT se prend pour un grillon. Et la vôtre ? | matériel garantie constructeur sapphire radeon |
Asus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST | Comment tester sa ram ? (Crucial Ballistix) |
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me ! | CRUCIAL Ballistix DDR2 PC8500 avec un E6600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |