|
Auteur | Sujet : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |
---|
oNix_pGm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 07:24:27 |
orionx31 | vous etes sur de ne pas etre en 1t au lieu de 2t? sinon je vois pas, ou alors voir du coté de la mobo, de son strap, c'est peut-etre elle qui galère |
Golden Diva | Tiens, petite question sur ce fameux problème de Ballistix pourries : les barettes de 2 Gb (en particulier les kits 2x2 Gb Ballistix PC-6400) sont-elles également touchées ?
|
fredsgar | J'ai reçu mes nouvelles barrettes du SAV crucial ce matin (environ 10j entre l'envoi et la réception).
Message édité par fredsgar le 04-06-2008 à 13:49:50 --------------- Trynig is the first step towards failure... |
ledeca | Elles tournent aux spécifications constructeur ? T'as des erreurs sous memtest ? |
ledeca | Jviens de me faire ma demande de RMA en français. Je verrais bien si ils me répondent ou pas sachant que je veux des doubles faces comme je renvois des doubles faces défectueuses au SAV. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:08:01 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
ledeca |
|
nans' |
Un conseil : essayes d'écrire en français convenable ! Sinon pour Montgallet, moi aussi je m'en suis procuré des double-faces (surement D9GMH car bench Spi1mo @ 654Mhz @ 5.5.5.5 2.3V) fin Février (chez TDI Systems). Je pense avoir eu beaucoup de chance de tomber sur des bonnes. Chez moi le code barre c'est CL1118P.8Q http://fra.lecomte.free.fr/crucrus/ Et le résultat de ces bebêtes : Message cité 1 fois Message édité par nans' le 05-06-2008 à 21:59:10 |
nans' | Sur le screen : 1.44.1
|
ledeca |
|
nans' |
Gigabyte P35-DS4 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=349373
Oui je sais, c'était juste pour montrer que le code barre était le même que kouniaman Message édité par nans' le 06-06-2008 à 16:45:08 |
farika | ils ont inversé |
orionx31 | interface chaise clavier non ? Message édité par orionx31 le 07-06-2008 à 08:30:16 |
orionx31 | oui, mais attention à la ventilation |
orionx31 |
orionx31 | ok |
Robbb |
|
shingxl | oui tu peux c'est bon...
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je viens de tester mon kit de 2*2Go crucru PC6400 cas4!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
shingxl | principalement ce sont les PC8500 qui tiennent pas leurs specs... |
shingxl | c'est ce qu'il me semble avoir lu, à moins qu'entre deux ils aient généralisé à toute la gamme.
|
orionx31 | les 5300/6400/8500 sont touchées,ne revez pas, partez chez ocz/transcend c'est meilleur |
madeux Up The Irons ! | Arf ca me rassure, moi c'est une kit de 2x2 go RED TRACER balistix qui merde sur ma P5k premium. Timing changer, voltage aussi : Hop SAv... et pourtant ils les ont testé en mag, ca marche tres bien chez eux .
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | en fait je pense que j'ai eu de la chance avec mon kit... OUF:! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Winnuke | Bon je pense je pense que j'ai le meme probleme que vous...
|
macbeth personne n est parfait | Quoi comme ecran bleu ? (Quel code erreur ?) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Winnuke | Je te dirais ca quand ca le refera, la ca a l'air de tenir... |
Winnuke | evidemment je dis ca, ca freeze.
|
Winnuke | En rentrant du taff, mon pc etait bloqué sur la page de chargement de xp...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config mais surtout du constructeur... | Ballistix tracer défectueuse? |
Ma 8800 GT se prend pour un grillon. Et la vôtre ? | matériel garantie constructeur sapphire radeon |
Asus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST | Comment tester sa ram ? (Crucial Ballistix) |
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me ! | CRUCIAL Ballistix DDR2 PC8500 avec un E6600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |