|
Auteur | Sujet : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:59:57 ![]() ![]() |
nans' |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oups: Message édité par couilleshot le 04-10-2008 à 18:34:51 --------------- :o :o :o |
nans' | HDD HS ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça me ferait mal, il a à peine 4 mois, je vais tenter une reinstall j'ai plus le choix --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je vais retenter un seatools d'abord
--------------- :o :o :o |
zak_m_c | Hum, je connais ce genre de situation |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:31:09 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour info, je vends 4x1Go de Crucru PC2-8500 Double Faces...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | lol, je crois pas que tu puisse trouver des acheteurs potentiels ici Message édité par couilleshot le 11-10-2008 à 21:18:40 --------------- :o :o :o |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pourquoi pas ? Tout le monde se plaint des simple face, donc pitetre que ça intéresse du monde...
trajan Pas de déclaration ! | moi c'est gskill qui m'a trahi alors crucru why not |
kendor | --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
nans' |
|
orionx31 | en occaz only |
bobbylechat | Oui je me doute, mais meme comme ça super difficile à trouver |
orionx31 | non, j'en vendais jusqu'à il y a 5 minutes, sachant que tu peux prendre de la 5300 ou 6400; il y en a a vendre sur noky et ici |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Bon la Crucial Ballistix PC8500 défectueuse c'est pas de la légende urbaine: après à peine 9 mois les deux barrettes de mon PC principal m'ont lâchée ce matin...merci Crucial Message édité par Dark Fortress le 11-02-2009 à 17:07:15 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
fiddler | fredsgar> tu l'as overclockée ta mémoire? Message édité par fiddler le 09-03-2009 à 21:26:43 |
fredsgar | non, jamais
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
WI2L31 | Salut moi j ai 4x1go crucial pc8500.16FD3 et quelque soit le reglage je ne boot pas a froid..... |
matchat |
Message édité par matchat le 28-03-2009 à 15:58:46 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | ça fait un an et demi qu'ils refourguent des rettes moisies...
phil0 | Arf! J'ai isolé la mémoire défectueuse après 4 ou 5 jours de test. Je l'ai envoyer lundi à LDLC.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config mais surtout du constructeur... | Ballistix tracer défectueuse? |
Ma 8800 GT se prend pour un grillon. Et la vôtre ? | matériel garantie constructeur sapphire radeon |
Asus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST | Comment tester sa ram ? (Crucial Ballistix) |
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me ! | CRUCIAL Ballistix DDR2 PC8500 avec un E6600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |