Bonjour,
Pour zak_m_c : oui avant j'avais ma G.Skill HZ qui tournée à 500 dc PC-8000.
Je l'ai poussé au début pour voir et je booté en CL4 à 570 stable à 550 en 2.25v.
Ensuite j'ai stabilisé l'ensemble sur fsb 333 proco à 3.0GHz et ram à 500 histoire de diminuer un peu la tension général des éléments.
Voila sinon j'ai des informations nouvelles,
j'ai réussi à rattrapé le coup...
Après une 30tène de redémarrage(couper et rebrancher l'alim) j'ai tenter tout les réglages possible.
J'ai vraiment commencer à me tirer les cheveux puis j'ai désactiver les réglages ram(Asus P5B Dlx).
Et la comme par magie ça boot et ça tourne.
J'ai vérifier avec cpu-z : ça tourne en 5 5 5 18.
Ce qui est à devenir fou c'est que lorsque j'étais en manuel avec ces valeurs ou d'autre valeurs supérieurs ça ne boot pas.
Problème chipset(P965) ??
Bon par contre c'est limite limite aux niveau des spécifications(533MHz), et augmenter la tension n'arrange vraiment rien.
Je les fais tourner à 510 stable à 2.05v (J'essaierai plus tard de baisser la tension)
Pour mon kit G.skill HZ j'ai peur de les envoyer en sav, des conseils silvousplait ???
Vont-il m'envoyer de la daube qui tient tout juste la norme PC-6400 ?
Et si je met les 2 kit ensembles(comme ça j'augmente un peu la taille de ma mémoire vive et je garde ma HZ),
peut être que l'adresse qui crée une erreur sur chaque barrette HZ ne sera pas adressé par windows (32bits) ???
Sur l'une ça se situe vers 600Mo et l'autre vers la fin ~900Mo. Comment testé ?
Message édité par dramis67 le 26-04-2009 à 10:01:32