| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Perte de perf cyberpunk après overclock |
mganeman | Reprise du message précédent :
Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 21:52:27 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 21:52:15 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman |
Message cité 1 fois Message édité par mganeman le 28-07-2022 à 00:34:17 |
zonka x58 forever! | Vu le nombre de posts de drmanhattan31 sur le topic dédié OC DDR4 , j'aurais tendance à croire que son avis mérite d'être pris en compte , B-die ou pas. Même si ta RAM est peut-être réellement stable . Perso sur les phases de test overclock , je fais une image macrium du système au moins. L'instabilité RAM ça peut être très vicieux, un bit par ci, un bit par là. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Et puis quelle idée, d'overclocker de la RAM
|
zonka x58 forever! | Me suis amusé récemment a OC de la 3000 C15 en 3500 ....C20 (A-die merdique ....). C'est stable mais j'ai du classiquement jouer sur une vingtaine de timings . Je gagne en bande passante ce que je perds en latence , c'est pour le fun, aucune diff de perf notable , en fait j'ai pas benché. Bref --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drmanhattan31 aka innocent |
|
Booo-2a animal sauvage | L oc ram est très sensible, et la b-die aime pas la chaleur, l oc demande pas mal de rigueur.
--------------- Ventes/Achats |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:54:43 ![]() ![]() |
mganeman | Donc en fait il faudrait que je garde ma RAM à son xmp et que je réinstalle windows ? |
drmanhattan31 aka innocent | Il faudrait faire les tests que j’ai indiqué. Si ils sont parfaitement stable alors ça vient pas de la ram..si ils le sont pas, ça se discute |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tartifless | Même l'xmp ça peut être instable. |
Benoit6363 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 30-07-2022 à 21:59:08 |
|
Benoit6363 |
|
Message édité par Miky 2001 le 30-07-2022 à 22:15:32 |
Benoit6363 | Ne t'énerve pas, |
Benoit6363 | Et puis c'est pas de notre faute, s'il poste dans la section "Mémoire" |
kalix7 | Dans CB2077 tu peux passer du simple au double en terme d'images par secondes selon que tu te trouve dans un bâtiment ou en extérieur en plein milieu de la foule. Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 30-07-2022 à 23:07:38 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 31-07-2022 à 00:06:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tartifless | As-tu tenté de réinstaller le jeu ? Est il sur le même disque dur que tes autres jeux ? |
kalix7 |
|
zonka x58 forever! | Désinstall' complète et réinstall. +/- DDU. Virer MSI afterburner si installé . Etc . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |