|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte de signal vidéo en cours d'utilisation sur Windows 10 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 00:03:23 |
Scrabble | Bonjour,
|
maerten |
|
dauphin | Puisque tu indiques que le souci : j'ai un doute sur un problème de drivers mais ce n'est pas simple à confirmer. As-tu essayé avec plusieurs versions des drivers Nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 07-04-2022 à 19:02:40 |
maerten |
Message édité par maerten le 07-04-2022 à 16:24:10 |
dauphin | As-tu la possibilité de tester avec une autre carte graphique ?
|
maerten | Bon, malheureusement, le fait de baisser la fréquence de la carte vidéo de 15% n'a pas réglé le souci (j'avais bon espoir ).
|
dauphin | Non je ne pensais pas à une incompatibilité avec la carte réseau mais plutôt à te proposer de revenir sur Windows 7 pour jouer en solo sans connexion à Internet tout en gardant ton Windows 10 pour Internet.
|
maerten |
|
dauphin | Le plus simple pour pas cher : 2 Windows sur ton PC - un reboot c'est rapide : Tiens nous informés si tu as du nouveau Message édité par dauphin le 11-04-2022 à 16:03:14 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 16:02:30 |
maerten | Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
|
gima56 | Alors à force j'en ai vu des trucs bizarres à cause d'un disque dur flanchant, mais jouant sur l'affichage de l'écran...
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maerten | Je trouves cela aussi très étrange, du coup, je me pose la question :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix GPU sur P6X58D-E (Edition Vidéo Linux) | Pc montage vidéo budget 1500€ |
Ventilo qui tournent a fond apres le demarrage de Windows | HDD neuf à 100% d'utilisation |
Reboot Windows au lancement de Discord 1 fois sur 6 | Compatibilité et efficacité composants montage video |
Freeze intempestif quand utilisation de ma cg | Perte de signal suite changement CG |
Cherche écran pour Films et contenu vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : Perte de signal vidéo en cours d'utilisation sur Windows 10 |