Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de la carte réseau et wifi (reboot obligatoire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de la carte réseau et wifi (reboot obligatoire)

n°11130490
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 18-06-2022 à 06:24:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement confronté à un problème un peu particulier sur le PC de mon père.
En effet, presque tous les jours (voir plusieurs fois par jour), mon père perd internet et est obligé de reboot le PC.
En effet, quand il perd internet, la carte réseau disparaît du panneau de config. (l'option pour la mise en veille auto de la carte réseau est désactivée)
J'ai essayé avec une carte wifi en USB, même soucis.
J'ai essayé d'installer Windows 10 sur un autre SSD neuf que j'avais en stock, même soucis...
 
Ce serait la carte mère qui déconne ??
 
Merci.


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 06:24:16  profilanswer
 

n°11130492
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 18-06-2022 à 07:34:44  profilanswer
 

Intel Core I5 3570k.
Carte mère Asus Z77-V (un truc comme ça...).
8 Go de Ram (4*2)
SSD + HDD
CG je sais plus
Alim EVGA 430W 80+.
Box Orange en connexion fibré.
 
Le soucis j'ai vérifié viens bien du PC qui perd la carte réseau. Elle n'apparaît juste plus dans le panneau de configuration Windows comme si y'en avait pas. Les téléphones, tablettes n'ont pas ce soucis.
Mon père est en CPL. Mais quand je met la carte wifi sur un port USB, j'ai le même soucis.


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de la carte réseau et wifi (reboot obligatoire)

 

Sujets relatifs
Carte mère d'occasion qui grille à l'installationProblème AIO et carte mère/boitier
Support carte graphique qui penchePour éviter de fumer la carte graphique !!
Installer une carte graphique PCIe 4.0 sur port PCIe 3.0, possible ?Installer un NVMe sous carte graphique ?
Quelle carte pour du 2k /144hz ?Carte graphique mourante ?
Dissipateur SSD NVMe ou dissipateur carte-mère ?Led CPU rouge sur la carte mere (nouveau PC)
Plus de sujets relatifs à : Perte de la carte réseau et wifi (reboot obligatoire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR