Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  eGPU et différence de perf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eGPU et différence de perf ?

n°11132290
sogekingfr
Posté le 27-06-2022 à 07:29:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaiterai me fabriquer un boitier eGpu pour y coller ma carte graphique ainsi qu'une carte elgato. J'aurai aimé savoir si le fait de jouer sur un eGpu affecte énormément les performances et si oui dans quel mesures vous l'avez constaté ? Je n'ai pas encore choisis les élément pour fabriquer mon boitier, je n'ai pas réellement de budget, mon seul souhait est de le faire moi même sauf si les différences de performances entre un boitier tout fait et ce qu'il m'est capable de faire est trop importante.
 
En vous remerciant d'avance, cdt.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 07:29:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  eGPU et différence de perf ?

 

Sujets relatifs
Difference de pilotesQuelle difference ?
Différence entre RTX3090 et RTX5000j'ai upgradé vers la rx 6600 mais les perf ne sont pas au rendez-vous
Choix entre 2 sets de RAM 2x16gb difference de densitéDifférence entre 2 références de disque dur NAS
Gros problème de perf virtual box ubuntu ou fedora : est ce le cpu ?Différence performance entre nouvelle et ancienne génération CPU i7
Rtx 3080ti perf bizarreDifférence casque Arctis 7+ et 7p+ pour PC
Plus de sujets relatifs à : eGPU et différence de perf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR