| |||||
| Auteur | Sujet : Perte de perf cyberpunk après overclock |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:30:48 ![]() ![]() |
mganeman |
Message édité par mganeman le 24-07-2022 à 18:02:59 |
mganeman |
Message cité 1 fois Message édité par mganeman le 24-07-2022 à 19:59:42 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 24-07-2022 à 20:37:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TotalRecall Modérateur | Nous ce qu'on trouve sidérant c'est l'impolitesse dont tu fais preuve auprès de personnes qui cherchent juste à t'aider.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Il y a 2 soucis non ? 1) pas de gain de perfs après OC RAM : ça, c'est comme ça a la limite. 2) perfs en dessous de la normale par ailleurs . Éditer le topic ou en refaire un sans la problématique OC RAM je dirais . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Sans avoir tout lu je comprends un peu comme toi. Et pour vérifier ce genre de soucis il ne suffit pas d'un seul bench ou jeu. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 15:05:46 ![]() ![]() |
mganeman | Je suis désolé de m'être énervé mais vous n'êtes pas très compréhensifs aussi, pleins de personnes remettent en cause ce que je dis et je me retrouve à devoir prouver ce que je dis alors qu'à la base je suis là pour obtenir de l'aide.
Message cité 2 fois Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 17:34:47 |
TotalRecall Modérateur |
mganeman | Finalement j'ai rééditer le premier message |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-07-2022 à 18:19:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TotalRecall Modérateur | Vu ton edit, et sans creuser, a priori on peut exclure tout problème de throttle. Comme je l'ai dit plus haut j'ai l'impression que tu te focalises toujours sur un seul bench (Cyberpunk), si c'est pas déjà fait je serais toi je ferai des tests avec quelques trucs standards et comparables, genre un 3D Mark / Unigine ou autre pour vérifier si pour ta config les résultats sont normaux. On saura si c'est vraiment ton PC qui déconne, ou juste le jeu, ce qui pourrait venir d'une option foireuse activée (coucou le PhysX qui mettait complètement à terre les cartes AMD sur certains jeux qui laissaient bêtement cocher cette case par exemple) Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 27-07-2022 à 18:28:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman |
|
mganeman |
Message cité 1 fois Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 18:45:41 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-07-2022 à 18:47:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman |
Message cité 1 fois Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 18:48:11 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-07-2022 à 18:48:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman |
|
mganeman |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-07-2022 à 19:00:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman |
|
mganeman | Bon bah, malheureusement, aucun changement. Du coup je vais faire "Nous contacter" |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-07-2022 à 19:50:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mganeman | Par contre, depuis la réinstallation clean du software AMD, il ne sait plus me dire combien de FPS j'ai en temps réel sur Cyberpunk, un peu bizarre Message cité 1 fois Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 19:57:01 |
mganeman |
Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 19:59:35 |
mganeman |
Message cité 1 fois Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 20:06:13 |
gima56 |
|
mganeman |
|
mganeman |
Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 21:19:57 |
mganeman |
Message édité par mganeman le 27-07-2022 à 21:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |