| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Upgrade vieux PC |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 08:59:58 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. | N’espère pas grand chose de ton vieux pc de 2011, le mieux que tu pourrais y mettre c'est un I7 3770 de 2012 (à condition de pouvoir faire la mise à jour du BIOS sur cette carte mère Intel), à moins de le trouver à un tarif dérisoire ça ne vaudrait pas le coup de faire des frais dans cette configue.
Message édité par Pachparla le 12-01-2026 à 11:02:43 |
Pachparla ou par ici. | J'ai ouvert les images Message édité par Pachparla le 12-01-2026 à 10:57:01 |
artouillassse Pas mieux :o | WoW !
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 17:05:26 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Apparemment tu ne peux pas mettre un ssd nvme.. Mais un ssd SATA c'est faisable.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
arfshesaid26 | OK
|
Pachparla ou par ici. |
|
arfshesaid26 | ok super |
Ali-Pacha AW |
J'ajouterais que ces vieilles MoBo ne permettent pas d'utiliser nativement un NVMe sur adaptateur PCIe en disque de boot. J'avais investigué le sujet pour le fun avec une Asus Z77 : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11387320
Message édité par Ali-Pacha le 13-01-2026 à 14:21:10 |
arfshesaid26 | https://www.intel.cn/content/dam/do [...] -brief.pdf
|
arfshesaid26 | Hello
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Faudrait acheter un kit 2x4Go DDR3 et ça serait parfait. --------------- |
arfshesaid26 |
Pachparla ou par ici. |
|
arfshesaid26 |
Pachparla ou par ici. |
|
arfshesaid26 | oui je l'avais démonté
|
Ali-Pacha AW | Les ventirad stock sont toujours "au plus juste", sur un vieux coucou comme ça, un bon nettoyage + changement de la pâte thermique fait en général un bien fou |
arfshesaid26 |
arfshesaid26 | oui c'est le venti d'origine apparemment
|
Ensuite tu positionnes le ventirad en visant bien les trous (toujours Fais gaffe que les petites machoires blanches autour des ergots noirs soient bien droites, parfois elles se plient (jusqu'à péter). Message édité par artouillassse le 23-01-2026 à 05:51:22 --------------- Rien pour le moment |
arfshesaid26 | https://userdiag.com/id/Zh6CnSLoci
|
arfshesaid26 |
arfshesaid26 | OK
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Quand tu peux rajoutes toi un GPU tu auras aussi un gain lors de l'affichage (surtout sur tes outils de DAO).. Essaye de trouver une gtx 1050 ou une 1650 sans alimentation. (je ne connais pas l'equivalent en AMD sorry)
Message édité par alriad le 26-01-2026 à 14:52:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |