| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC tourne à 1FPS pendant 10 secondes puis crash| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC tourne à 1FPS pendant 10 secondes puis crash |
mlight | Bonjour à toutes et tous, je viens demander de l'aide car j'ai un gros bug sur mon PC depuis une semaine, et j'aimerais comprendre s'il est matériel ou logiciel, et comment le résoudre. Je vous mets toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin ci-dessous :
Message édité par mlight le 02-08-2026 à 19:17:04 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 23:51:42 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
quicksilver01 |
moi c'est plutot l'alim car le pc reste allumé et reboot, donc a mon avis pas assez de jus sur le gpu , après si c'est une chauffe gpu ca se regle vite maius ca me parait bizzare car il mettrait no signal et pas un ecran noir/reboot
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
mlight | Hello tout le monde, cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu vers vous, la cause est la suivante : le bug s'était arrêté pendant plusieurs semaines, puis il est revenu, avant de disparaître à nouveau pendant 1 mois, et aujourd'hui il est de retour.
|
Scrabble | Tu peux essayer de relacher les timings de la RAM, comme tu as 4 barrettes, le probleme vient peut etre de la |
mlight | J'ai changé ma RAM depuis, j'ai 2 barettes de 16Go. |
naphh minai shinmai | tu lock les fps dans vallorant ? genre 240 fps ?
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:56:03 ![]() ![]() |
TotalRecall | Il va falloir discuter du concept de "pas d'anomalies détectées" dans HwInfo et du "Crash Kernel 41", parce qu'à mon avis toutes les réponses y sont Genre avec HWInfo (ou n'importe quel outil de monitoring) il faut monitorer les températures et surtout les différentes tensions. Utilise plutôt OCCT pour les tests, ça permettra d'avoir le stress test et le monitoring avec sauvegarde. Je m'attends à ce qu'un truc critique dérape complètement dans les derniers instants... Et le fichier de crash windows doit générer un minidump plein d'infos utiles... Message édité par TotalRecall le 04-08-2026 à 00:01:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
surfeur06974 | Les causes peuvent être multiples, mais je suis d'avis du modo TotalRecall...
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC tourne à 1FPS pendant 10 secondes puis crash