|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le topic sur vos vieux pc -> update |
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:15:20 |
alchimist nc Gloire au 939 | lol faut dire que ya pas autant de cache sur un celeron que sur un pentium
--------------- /!\ feedback /!\ |
matriland | Bonsoir,
|
HarFanG67 | Moi, je passerais le bus à 66 Mhz et ca me ferait un Pentium 133 !
|
dr noeud | help |
misato Clavicula Nox | pas de couleur sur la TV mais affichage en noir et blanc > tu es en SECAM au lieu de PAL ou l'inverse, vu que c le codage de la composante chrominance qui diffère entre les 2 systèmes. ya 2 solutions pour ton HDD : le plantage à la détection me fait pencher pour un soucis de bios pas compatible avec des disques aussi gros que 60 Go ... regarde si tu as pas un jumper "limit capacity to 32 GB" ou "cap size" ... FtY Message édité par misato le 10-01-2007 à 00:19:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | perso, j'ai jamais réussi à faire fonctionner ces logiciels . par contre, il existe des sites où trouver des bios modifiés qui supportent plus que ce que le constructeur indique, dans la limite des spécifications du hardware ... cherche wimbios, un truc comme ça Message édité par misato le 10-01-2007 à 01:43:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 01:42:50 |
tosse | p3 1,2 ghz,carte mere msi, fx 5200,256 mo pc133,windows xp sp2 Message édité par tosse le 16-01-2007 à 13:15:10 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Aschrack Vive Pen² |
hum éventuellement avec un DamnSmallLinux t'aurais un os avec interface graphique et ça permet déja de surfer & all
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
meurzen | le bios de ma carte graphique je voulais dire |
misato Clavicula Nox | normalement, ça n'influe pas des masses (la vitesse de l'AGP) , mais quand meme Message édité par misato le 22-01-2007 à 22:42:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
meurzen | c'est bien l'overclock qui faisait buggé
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 03-08-2007 à 22:10:24 |
misato Clavicula Nox | tu peux toujours essayer ... mais le mieux serait de faire ça dans le topic dédié, en attendant ton tour (ou en demandant si tu peux poster tes photos ) Message édité par misato le 14-08-2007 à 00:43:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FeutreFaberCastel | Bonjour
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sinon, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |