|
Auteur | Sujet : le topic sur vos vieux pc -> update |
---|
Itanium | Reprise du message précédent :
à l époque c etais un révolution sur la 3d non? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 10:26:05 |
ginie | je pense |
Itanium |
lui donner de bon drivers |
ginie | je les trouvent oû car je n'ais pas vraiment les ref de la carte(elle ressemble à celle de l'image) |
ginie | http://www.hardware.fr/articles/420/page3.html
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | http://x3dfx.da.ru/ pour les drivers |
kyo54 |
--------------- . |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 01-11-2002 à 13:00:06 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
AMG Watercooled :D |
euh, si tas une augmentation de 50% entre 66 et 100 tu est tres fort, mais VRAIMENT TRES FORT ! --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 13:00:49 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Itanium |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
sojkowski |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
kyo54 |
--------------- . |
albator7k 200% cnam |
ginie | pourquoi dans les overclock il n'y a plus les K6 ?
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sojkowski |
|
albator7k 200% cnam |
sojkowski |
|
albator7k 200% cnam |
sojkowski |
|
chips-disqueman apt-get update |
Ben c sûr i tu mets le FSB à 100 sans changer le coef multiplicateur... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ginie | les K6 3D c'est quand le 3D now est apparu ? |
kyo54 |
--------------- . |
ginie | je vais essayer d'overclocker mon k6 200 mais je peux pousser à combien ? |
kyo54 | Pour le duel K6-2 VS P2 et celeron, j'ai hésité à l'époque. Le P2 était exclu car je n'avait pas l'argent. Restait le celeron et le K6/2.
--------------- . |
albator7k 200% cnam |
ginie | uuuuup
|
ginie | donc 250mhz au final ?
|
kyo54 |
--------------- . |
sojkowski |
|
ginie | a jouer |
sojkowski |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le gain de perfs sur la génération K6 dans l'augmentation se fait plus sentir car le K6 a son cahce L2 sur la mobo alors que les microarchitecture P6 ont leur L2 en full-speed (celeron) ou en half-speed (P2)
|
ginie | de toute maniere mobo limité a 233mhz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | utiliser un vieux scanner |
ou trouver des pilot pour mettre a jour un vieux lecteur cd et dvd?... | Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365x |
Pb de couleurs sur un vieux Philips 15' | Update i440BX |
un cdr de 90 min ca passe sur un vieux graveur? yam 6x4x16 scsi?? | remplacer un vieux disque dur |
le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) | DD 40 Go et vieux BIOS(1998) |
Plus de sujets relatifs à : le topic sur vos vieux pc -> update |