|
Auteur | Sujet : le topic sur vos vieux pc -> update |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:12:20 |
sojkowski | moi plus belle overclocking que j'ai fait, c'était un pII de 350 @ 467... pour l'epoque c'était d'enfer Message édité par sojkowski le 01-11-2002 à 22:20:06 |
HJ | P2 333 @ 450 facile, sans augmenter le voltage en +
|
kyo54 | Comparatif pentium, P2, celeron, K6-2 et 6x86 sur http://www.hwupgrade.com/cpu/cpu_comparison/index.html
--------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ginie | je sais mais elle est en train de me lacher, je n'ai plus que quelques volts sur mes prises fan
|
HJ |
|
kyo54 | Un truc à avoir aussi ce sont les chipset: à l'époque le BX était terrible. Tandis que les chipset K6/2 --------------- . |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 15:30:52 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
HJ | clair les chipset pour k6-2, VIA et ali, etait merdique et buggé |
kyo54 |
--------------- . |
chips-disqueman apt-get update |
|
kyo54 |
--------------- . |
_JbM _Dense comme la brique | J'ai toujours mon vieux K6-2 350@450 depuis presque 4 ans.
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ginie | quoi
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ginie | tnt1 c'etait 16mo ? |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 11-01-2003 à 17:54:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ginie | "Il doit au moins tenir le GHz après ce rodage sauvage "
|
TotalRecall Modérateur | Sinon pour les perfs, c'est de notoriété publique que les K6 ont toujours été excellents en ALU et bcp moins en FPU.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sauf que niveau bureautique ca changeait rien, et les jeux 3d ca se sert des flottants et non des entiers, donc ton k6 c st un super proco tout lent quand tu joues, et quasi equivalent au reste pour faire du word, c est super, avec ca au moins on risque pas de s ennuyer. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TotalRecall Modérateur |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si on regarde les tests voir meme a l utilisation, que ce soit quake ou unreal, ou autre jeu 3d, le k6 avait beaucoup beaucoup de mal. et c est pas peu dire. Message édité par Clarkent le 11-01-2003 à 18:21:56 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bigpizzaman vive le cable et amd | un am486 dx-4 120 ca equivaut a quoi environ un pentium 75 avec fpu moins forte ?
|
ginie | 486 chez amd ou intel ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je crois pas qu intel n est sorti un jour des dx4 120. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k | J'ai recup une GA5AX rev3 avec un k6-2 300, est ce que ca vaut le coup de chercher un vieux P 266mmx pour remplacer le K6 ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ginie | 266 je crois |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 12-01-2003 à 15:38:59 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ginie | chauffe pas -> intel |
Zaib3k | et niveau perfs, la difference est elle importante ? en faveur de ki ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ginie | ça depend pour quoi faire |
Zaib3k |
ginie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | utiliser un vieux scanner |
ou trouver des pilot pour mettre a jour un vieux lecteur cd et dvd?... | Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365x |
Pb de couleurs sur un vieux Philips 15' | Update i440BX |
un cdr de 90 min ca passe sur un vieux graveur? yam 6x4x16 scsi?? | remplacer un vieux disque dur |
le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) | DD 40 Go et vieux BIOS(1998) |
Plus de sujets relatifs à : le topic sur vos vieux pc -> update |