|
Auteur | Sujet : le topic sur vos vieux pc -> update |
---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
Message édité par Aschrack le 05-11-2004 à 16:53:41 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté | Quand l'idée de changer mon PC de seulement 3 ans commence à trop me gratter, je fais un tour ici et ça passe... --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
reptile17 | en 1 an et 6 jours y'a eu que 4 replies lol
Message édité par reptile17 le 27-03-2005 à 00:21:12 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
ta une config comme mwa sauf j ai un xp 1800+ et une gf2 mx 400 dans mon pc principal |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 29-03-2005 à 23:40:06 |
fobrais je me trouve une chtite bx pour le celeron de mon frère |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé |
bigpizzaman vive le cable et amd | celeron et carte mère pour p3 c compatible (via appollo pro)???
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2005 à 18:56:31 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
F18 |
Message édité par F18 le 31-03-2005 à 05:24:56 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
bah ca va etre ok tant que ta carte video a un bon tv-out |
F18 |
|
dans les magasin ou sur le net je suis au canada donc je sais pas trop ou tu peux trouver ca |
bigpizzaman vive le cable et amd | c normal que sur les bx je puisse meme pas mettre les celeron a bus 100mhz ? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est trop recent pour les BIOS de ces mobos, tente une MAJ. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
j vien de monter un pc avec une gigabyte mini-atx (ga-7v400m ou qq chose du genre ) pour un pote, il semble aprecier la ddr 333 plutot que ca pc100 |
bigpizzaman vive le cable et amd | quel os mettre sur p3 800eb@600(bx |
bigpizzaman vive le cable et amd | ya personne qui parle de leur vieux pc? Message édité par bigpizzaman le 05-08-2005 à 01:15:36 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est ici que les vieux PC peuvent venir se la péter ? Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2008 à 06:14:56 |
misato Clavicula Nox | tiens, encore un Message édité par misato le 25-06-2006 à 04:41:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | celeron 266 ça commence à faire vraiment juste, surtout que les tous premiers celeron étaient vraiment castrés par rapport aux PII ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | lors de la transition pentium vers pentium II, on est passé du socket 7 (pentium, pentium MMX) et socket 8 (pentium pro) vers le slot 1, qui ressemble effectivement à un port PCI, et meme plustot à un port AGP en fait (souvent meme couleur marron, et les ports PCI ont une encoche qui les divisent 1/4 - 3/4, pour l'AGP et le slot 1, la division a plustot l'air d'etre 40% - 60%)
Message édité par misato le 27-09-2006 à 19:09:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si tu pouvais nous donner le modèle de ta carte mère, ça aiderait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dr noeud | re
|
misato Clavicula Nox | daewoo ? sans doute une carte mère rebadgée pour etre dans un PC de marque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alchimist nc Gloire au 939 | salut --------------- /!\ feedback /!\ |
misato Clavicula Nox | warcraft III avec 192 Mo de RAM ? tu dois etre en 640 tout au minimum ... parce que c limite fluide sur mon PC principal actuel (non, pas le monstre listé en premier dans ma config --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alchimist nc Gloire au 939 | j'était en 800*600 mais tout en qualité mini --------------- /!\ feedback /!\ |
misato Clavicula Nox | le celeron 433 était effectivement chargé avec une version complète de XP home, avec l'interface à la con, toutes les options à la con activées, et le changement "rapide" d'utilisateur ... (remarquez bien les guillemets autour de rapide --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |