|
Auteur | Sujet : le topic sur vos vieux pc -> update |
---|
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:29:21 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 30-10-2002 à 19:37:46 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le K6 est sauf un tout petit peu faible en FPU mais en CPU ca nike de HYPER LOIN LE PONTIOME QUI LAGUE |
ginie | si pour les voltage ils marquent 266mhz c'est que je peux le mettre ?
|
kyo54 |
--------------- . |
vric |
Message édité par vric le 30-10-2002 à 22:26:38 |
kyo54 | y'a un truc qui m'etonne dans l'article de tomshardware: c'est qu'en DOS le p pro est génial lorsque normalement en 16 bits c'est une grosse daube. --------------- . |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:34:45 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | le K6 est une daube en FPU, mais est meilleur en CPU. |
ximothov | le pentium/pentium mmx est aussi une daube en FPU alors |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
|
|
HJ | les procs AMD de l'epoque etait peu puissant, surtout en FPU (donc ds les jeux)
|
HJ |
|
|
HJ | c t pour citer un jeu, parmis tant d'autre, le K6 etait a la traine technologikement.
Message édité par HJ le 31-10-2002 à 01:56:05 |
dricks2 Toujours de bon gout :p |
|
zoram |
|
kyo54 | cherchez pas les gars: le meilleur c'est mon IBM 6x86 150 --------------- . |
ginie | pour les jeux il valait mieux un pentium non ?
|
kyo54 |
--------------- . |
ginie | bon je vais essayer de choper un p233 pour ma mobo (voir plus haut) |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
ginie | j'ai une 3dfx avec le pont graphique et tout le bordel |
chips-disqueman apt-get update |
|
albator7k 200% cnam | dites moi ce que vous pensez du K6-2 350 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kyo54 |
--------------- . |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kyo54 |
--------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le K6-2 se défends très bien par rapport au P2! |
ginie | alors pentium pour les jeux ?
|
Itanium | dans l ordre des puissance brut Message édité par Itanium le 01-11-2002 à 10:13:51 |
ginie | je crois que ma voodoo ressemble a ça
|
Itanium | la mienne aussi monster 3D de diamond la plus vendu des 3DFX 1 |
ginie | avec un pont graphique ?
|
Itanium |
à l époque c etais un révolution sur la 3d non? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec bus sm? et gf4 depuis update bios 1004 sur a7n266-c | utiliser un vieux scanner |
ou trouver des pilot pour mettre a jour un vieux lecteur cd et dvd?... | Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365x |
Pb de couleurs sur un vieux Philips 15' | Update i440BX |
un cdr de 90 min ca passe sur un vieux graveur? yam 6x4x16 scsi?? | remplacer un vieux disque dur |
le mini PC francais « Boîtier B1 » update price : ) | DD 40 Go et vieux BIOS(1998) |
Plus de sujets relatifs à : le topic sur vos vieux pc -> update |