|
Auteur | Sujet : le topic sur vos vieux pc -> update |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 20:31:28 |
ginie | je confirme que les pentium ne chauffent pas
|
ginie | et pour la transformation de ce post en Topic des vieux PC
|
x-files Rà, c'est beau... | Vive les vieux PC.
|
ginie | des details ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 22:06:18 Moi j'ai un P166MMX @ 263MHz
|
Fantome MrPurple | mon vieux PC il me fait office de serveur, c est un P3 500 slot one! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 22:53:20 t'as pas assez de ram sur le k6-2 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 22:53:20 |
Fantome MrPurple |
j ai fait ma divx box avec un celeron 400
|
sixpack |
|
Fantome MrPurple |
ca lit les divx 3.11 ????
|
sixpack |
|
Fantome MrPurple | j aurai bien installer linux aussi mais je craind que ma soeur ou ma mere ne puissent alors pas lire un divx avec ce PC |
ginie | je confirme, les divx sur un k6-2 400 c'est impossible (sauf en fenetre de 3*4)
|
ginie | nzh0 -> ta ram qui suit pas ?
|
ginie |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ginie | up
|
Aschrack Vive Pen² | post1, section routeur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | une passerelle pour ton réseau local vers internet
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
langamer "I Love a Sunflower" | merci
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Aschrack Vive Pen² |
moi qui utilise un 800mhz, jsuis trop deg quand j'entend des potes oqp à monter des bi-proc 3.2/3.2 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
jean pierre | je suis en train de remonté un petit serveur de fichier, c'est un 133 avec 98 mo de memoires pour l'instant, il y a dd 1.2go et 3go, je prevois de lui adjoindre un 8go. |
ginie | j'ai perdu mon drapal |
Aschrack Vive Pen² |
ouais enfin, lorsque j'encode un truc et que je sais que je ne pourrais rien faire avec le pc avant 14h, jcrois tout de même que passer de 800mhz à 3.2 ghz ferait une différence non?
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
ginie | up |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 05-11-2004 à 16:53:41 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |