Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

No signal....

n°2451034
k0rbyn
Posté le 17-05-2003 à 17:13:38  profilanswer

Voilà mon pb : rien ne démarre... :??:  Je m'explique :

Config

- CM Abit BE6
- Proc PIII 500
- CG Matrox Millenium G400
Bon ça date un peu ms ça suffit pr du DivX

Alors voilà... Après un plantage méchant (dû peut-etre à un proc cramé, vu l'odeur...), l'ordi ne redémarrait pas - No signal. Ventilo arrêté (c'est ce ki a certainement fait cramé le proc... s'il est cramé ... enfin bref).

J'ai racheté un PIII 500 avec ventilo. Tout a été remonté dans une nouvelle tour + alim. Paf, au démarrage, No signal...

Les leds du boitier marchent, mais rien sur la CM. Pas de bip, pas de boot (y a pas de led sur la CM). Obligé de débrancher par la prise. Le ventilo du proc ne tourne ke si on le pousse un peu avec le doigt...    :gun:

Alors ne sachant pas à koi est dû le plantage 1er (panne de courant ? court-circuit ?) savez vous ce k'il est encore possible de faire (à part un SAV) ? Peut-être une nvelle pile pr le bios ???

nb : La ram fonctionne parfaitement, c certain. J'ai fait une recherche, ms vous donnez pas vraiment de solution coherente, g pas trouvé de résolution    

merci bcp si vous pouvez m'aider    

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:13:38  profilanswer

n°2451060
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 17-05-2003 à 17:23:47  profilanswer

Ton proc a certainement entraîné ta carte mère dans sa mort si t'as rien.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aucun signal video ne sort de mon ordipas de bip et de signal vidéo au demarage sur ma mobo gigabyte
dégradation du signal vidéo à travers un switch kvmComment sortir un signal S-Video sur la ASUS V9280
problème de signal avec la Nexusproblème de "no signal input"
Qualité du signal vidéo des cartes Graphique[Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéo
Probleme de pc : Aucun signal a l ecran et max bip bip :(Gros problème de montage: pas de signal!!!
Plus de sujets relatifs à : No signal....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)