Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment sortir un signal S-Video sur la ASUS V9280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sortir un signal S-Video sur la ASUS V9280

n°2362937
Navycrow
Posté le 12-04-2003 à 18:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte graphique ASUS V9280. Elle est équipé d'une sortie TV au format S-Video. J'ai les derniers drivers de nVidia v43.45. Mais j'ai un problême.
La carte devrait sortir du S-Video. Pourtant au démarrage de l'ordinateur, elle sort du composite et sous Windows elle sort également du composite. Comment régler le signal de sortie de la carte. Je ne trouve la fonction nulle part dans les drivers (alors qu'elle était présente apparement dans les anciennes versions). Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de passé par TVTools, en effet il y a une fonction qui permet de choisir le signal de sortie. Mais ce logiciel me gonfle, de plus, il est en version shareware et s'arrête au bout de 15mn.
Comment faire, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse.
Comment se fait il que lors du démarrage du PC, le signal sort en composite au lieu de S-Video.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment sortir un signal S-Video sur la ASUS V9280

 

Sujets relatifs
asus a7n8x et win 98 crash a l'installSiS 655 (msi) Vs. Intel i7205 (asus)
Problème ventillateur chipset Asus A7V266kel Config video/audio a 8000-9000 ? ??
Carte graphique Asus dlx GF4 TICM Asus A7n8X et Enceinte Altec Lansing, problème de son
La video de demonstration Geforce3 par Carmack et JobsAsus A7m266 et 2400xp
Asus A7N8X normal ou deluxe ?ASUS A7S333 qui ne prends aucune barette...
Plus de sujets relatifs à : Comment sortir un signal S-Video sur la ASUS V9280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR