Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dégradation du signal vidéo à travers un switch kvm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dégradation du signal vidéo à travers un switch kvm

n°2384248
LightKyle
Posté le 21-04-2003 à 20:09:46  profilanswer
 

Voilà j'ai un switch kvm HP qui marche très bien en apparence. Je l'ai utilisé quelques mois l'an dernier, aucun soucis d'affichage ni rien, l'écran en sortie était un écran crt 17" LG. Après disons qu'il a trainé ici & là ce switch, et là je m'en ressers. Et la qualité d'image est pas terrible terrible. :/
Comme c'était pas possible de faire une photo pour illustrer cette dégradation d'image, j'ai fait un truc (pourrite :d) sous Gimp (j'ai un peu exagéré dessus en plus :d mais c'est ça l'idée)
 
http://perso.wanadoo.fr/thomas.soft/temp/defaut_image.png
 
L'écran en sortie n'est plus du tout le même, c'est un tft 15" hercules (donc succeptible d'afficher plus les défauts d'image qu'un crt je penses).
J'ai 2 cables avec le switch (d'un coté une sorte de port //, pour brancher au switch, & de l'autre écran/clavier/sourie), j'ai essayé les 2, ça me fait la même chose (c'est des cables HP, donc que je supposes être blindés).
 
Il pourrait venir d'où le pb  :??:  
Le switch kvm qui fatigue  :??:  Ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 20:09:46  profilanswer
 

n°2384499
LightKyle
Posté le 21-04-2003 à 21:41:14  profilanswer
 

up  [:twilight]

n°2478626
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-05-2003 à 18:01:14  profilanswer
 

J'ai un peu le même probleme...
 
J'viens d'echanger mon 17" contre un 19", et là, j'ai le même probleme que toi, une ombre de l'affichage...
 
J'ai fais les test, avec et sans kvm, le kvm est mis en cause direct !
 
J'crois que je vais être oblige d'en racheter un ! :(


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°2478648
LightKyle
Posté le 28-05-2003 à 18:11:58  profilanswer
 

t'as essayé plusieurs frékences de rafraichissement ?
j'ai constaté un truc super louche en fait: sur une de mes cartes vidéos, ki pose pas de pb via le switch, le 60hz correspond à du 59,9hz réel (selon mon écran); avec la carte vidéo ki pose problème, le 60hz correspond à du 59,8hz
peut être ke le switch aime pas certaines frékences  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dégradation du signal vidéo à travers un switch kvm

 

Sujets relatifs
Sortie vidéo sur Shuttle SN41G2quelle carte video acheter geforce ou ATI
[APN] la sortie vidéo est-elle indispensable ?Problème de driver pour carte video
gros problemes d affichage avec la carte video integree.Quel carte video choisir ?
Question de nOOb vite fait... RCA ou Video In ?[switch écran] recherche un point de vente pour le KVM GCS62
différence switch/hub[LCD] Bi-écran "hot switch"
Plus de sujets relatifs à : dégradation du signal vidéo à travers un switch kvm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR