YuL a écrit :
Simplement pour prévenir que ce sont des gens tres malhonnetes...
je m'explique :
Suite à lintervention dun techniciens sur lordinateur portable d'un client, pour un changement de carte mère, une de nos employés a constaté que le dessus du lecteur CD était voilé ( derriere la coque, ca se voit a peine, mais ca empeche l'ejection)
Cest pour cette raison que lordinateur na pas été rendu à notre client.
Contactant ensuite le support Fujitsu-Siemens par téléphone, on ma assuré quil était strictement impossible quun technicien de chez fuji ait pu endommager lappareil. Ce qui est pourtant le cas.
Et puisqu'un employé de mon magasin a signé le rapport d'inter ( il a juste vérifier qu'il y avait bien un affichage ), Fuji ne sait que répondre que puisque c signé, on a qu'a rembourser et on se retrouve avecun portable invendable...
Si qqun pouvait me dire si j'ai un recour, je lui en serai vraiment reconnaissant...
D'avance merci
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