|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV carte graphique montgallet |
alalex | Bonjour,
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:24:49 ![]() ![]()
|
alexreunion Portez un masque |
--------------- Mon feedback |
alalex | Ouais passer par le fabricant me parait mieux, surtout que j'ai la boite et tout ce qui va avec dans un très bon état, mais je trouve pas de contact leadtek en france, le site français marche pas déjà --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
kaiser dud | http://www.leadtek.nl/nts/fr/suppo [...] t&range=PC tiens essaye ca le site marche trés bien bonne chance |
alalex | Ouais j'ai envoyé un mail en anglais, mais j'aurai aimer trouver un contact en france. je me demande si qqn la deja fait, faut carrément envoyer la carte par la poste en fait. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | Ouais je retiens la lecon, c'est pour ca que je demande comment faire pour passer directement par le fabricant. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
copsc | garantie minimum 1 an en france
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 01:13:17 ![]() ![]()
|
copsc | rue montgallet c'est grand quel magasin vous avez eu des problemes? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 01:25:50 ![]()
c'est globalement vrai, mais ca dépend des mags.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 01:27:02 |
mahieu S+Ko |
|
copsc | SirJeannot
|
copsc | SirJeannot
|
mahieu S+Ko |
oh t'inquiétes, ça pour expliquer j'expliquais. d'où le "ah le patron est pas là" ou le "ah on est en rupture de stock, merci de repasser dans 15 jours" ou le sav qui partait pour revenir "quand ça reviendra".....
|
yoak négligemment lourd | cela dir moi g payé ma 5900XT leadtek 279 dans une boutique amienoise a la meme epoque ca vaut quand meme le coup de reflechir !! --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
mahieu S+Ko |
|
alalex | Alors voila la suite de mon histoire, g contacté leadtek qui m'a dis de voir directement avec mon revendeur.
Message édité par alalex le 05-10-2004 à 23:36:23 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|