|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le SAV Antec, bien, tres bien! |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:58:55 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme, c'est que maintenant, je sais plus quoi faire de la 2eme facade! |
cotorep | tu me la donne ^^ |
alfox1 Geek a la retraite |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | De la bombe ! Moi j'ai ma porte plexi de ma Super Lan Boy qui est corrodée et altérée et j'aimerais la changer.
Message édité par Chainz - Marseillais le 06-10-2004 à 19:50:45 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
alfox1 Geek a la retraite | Alors tu les mails ici:
Message édité par alfox1 le 06-10-2004 à 20:00:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:35:22 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sont trés bien tes commentaires! |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ma foi, il a raison ! Il sont fous chez Antec --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vé bien sur qu'il a raison fatche de ... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Carrement! Mais z'auraient pus aussi m'envoyer le boitier entier! |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai rien demandé encore --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
alfox1 Geek a la retraite | ha ok. |
dye It's A Long Way To The Top | euh par contre alofox il est place ou leur numero de compte banquaire sur leur order sale confirmation ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
balou182 | je vais leur envoyer un mail pour dire que mon boitier est cassé, j'aimerai bien recevoir ce "ptit" 1000amg gratuitement |
marchera pas! y renvoie que les pieces cassée. |
balou182 | ouai c'est ce que j'avais compris meme si cela paraissait normal. Et j'irais pas loin s'il m'envoyait juste une facade ou un plexi |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
J'ai rien payer, c'est un SAV, pas un centre de commande de piece detachées, lol! |
balou182 | il a envoyé son numero de compte bancaire par mail, c'est pour ça qu'il a reçu sa facade aussi rapidement! |
meme pas! |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Chez ANTEC tout est garantis 3 ANS et ils verifie pas si le delai est passé vu que ils demande pas la facture ni rien!
|
Libel | Je dois avouer que c'est du pur bonheur leur SAV. Le remplacement de mon alim s'est déroulé sans aucun problème. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Re ! Je relance le topic.
|
Froozen | Alors Chainz - Marseillais ? |
eden-san | Sympa, mais je vois pas pourquoi tu dit un "félicitations" a la fin |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Bon bah ca y est ils m'ont renvoyé la facade avant de mon SLB, j'ai fait toutes les démarches en Anglais, ils sont géniaux, il semble qi'ils m'aient oublié pdt 1 mois, il a suffit que je leur renvoie un mail pour qu'il me disent qu'ils sont sincèrement désolé et que je passé a un très haut degrés d'urgence et de priorité. Franchement trop bons chez Antec, la plupart de SAV de boîtes Françaises beaucoup moins sollicitées sont 100 a 1 000 fois plus merdiques à côté ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |