Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextor SAV

n°3513381
arock94
Posté le 22-09-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

Mon PX708A tombe en panne dimanche(Power calibration failed).
Impossible d'effacer les DVD+RW.Demande de RMA ce même jour.
Lundi matin 9h30, réception du N° de RMA et DHL passe chercher mon graveur à 14h00.  :love:  
Mercredi 14h00 réception d'un nouveau PX708A tout neuf.  :bounce:  
ça c'est du SAV.3 jours seulement d'indisponibilité.
Je sais Plextor est environ 15% plus cher,mais rien que pour la garantie de 2 ans et le SAV au top, je n'hésite pas.
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

n°3513441
archi
Posté le 22-09-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

Du bol ! Graveur analogue en panne. coup de fil à Plextor. Réponse : testez votre garveur sur un autre ordi, après on verra. Le pb décrit montrait que le graveur était en panne (impossible de lire les disques qqs leurs types). J'ai pas apprécié. J'ai récupéré un graveur neuf depuis. Mais zéro pointé au SAV Plextor.

n°3513540
arock94
Posté le 22-09-2004 à 14:47:44  profilanswer
 

archi a écrit :

Du bol ! Graveur analogue en panne. coup de fil à Plextor. Réponse : testez votre garveur sur un autre ordi, après on verra. Le pb décrit montrait que le graveur était en panne (impossible de lire les disques qqs leurs types). J'ai pas apprécié. J'ai récupéré un graveur neuf depuis. Mais zéro pointé au SAV Plextor.


 
Par contre pas de po pour toi.Moi j'ai fait direct 1 demande de RMA en expliquant mon pb et que j'avais testé mes médias chez 1 pote et que ça marchait chez lui,donc ça venait bien du graveur(power calibration failed).Je pense que plextor préfère que tu ais 1 message d'erreur pendant ta gravure avant de te demander de le renvoyer(c'est eux qui payent).Par contre j'ai vu sur d'autres forums que tout c'était bien passé pour le sav comme pour moi.  

n°3513978
archi
Posté le 22-09-2004 à 18:10:44  profilanswer
 

il faut effectivement dire que des tests ont été faits sur d'autres pc. à savoir donc.

n°3514022
jakovasaur
Posté le 22-09-2004 à 18:36:20  profilanswer
 

archi a écrit :

Du bol ! Graveur analogue en panne. coup de fil à Plextor. Réponse : testez votre garveur sur un autre ordi, après on verra. Le pb décrit montrait que le graveur était en panne (impossible de lire les disques qqs leurs types). J'ai pas apprécié. J'ai récupéré un graveur neuf depuis. Mais zéro pointé au SAV Plextor.


 
Quelle idée d'appeler Plextor ! T'aurais fait une demande RMA de suite comme tout le monde, y aurait eu aucun problème  :p

n°3514305
archi
Posté le 22-09-2004 à 20:44:07  profilanswer
 

oui, mais avec un rma, il faut envoyer son graveur en belgique je crois, alors qu'avec le coup de fil, il est récupéré. c'est plus simple.

n°3514702
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2004 à 23:30:00  profilanswer
 

archi a écrit :

oui, mais avec un rma, il faut envoyer son graveur en belgique je crois, alors qu'avec le coup de fil, il est récupéré. c'est plus simple.


t grave toa :heink:


---------------
Ma cinémathèque
n°3515123
archi
Posté le 23-09-2004 à 08:50:16  profilanswer
 

pourquoi ? c'est plus simple d'avoir un service qui récupère le graveur et vous le rapporte que d'être obligé de faire un emballage avec toutes les précautions indispensables, puis de l'expédier en colissimo (ce qui n'est pas gratuit non plus).

n°3515144
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-09-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

si tu t etais pris la peine de bien lire les conditions de leur sav au lieu d ecrire des anneries.....


---------------
Ma cinémathèque
n°3515165
archi
Posté le 23-09-2004 à 09:45:39  profilanswer
 

et toi tu pourrais consulter le dictionnaire avant d'expédier un message.
ça t'éviterait de mettre tant de "N" à "âNerie", et avec un chapeau sur le "a", c'est mieux encore.
Pour en revenir au SAV de Plextor, dire au téléphone que tous les tests ont été effectués et alors plus de pb, comme le dit Arock94.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:45:39  profilanswer
 

n°3517365
arock94
Posté le 24-09-2004 à 10:38:46  profilanswer
 

archi a écrit :

oui, mais avec un rma, il faut envoyer son graveur en belgique je crois, alors qu'avec le coup de fil, il est récupéré. c'est plus simple.


Faux.Tout est gratuit.Inutile de téléphoner.Après demande de RMA,si elle est accepté tu reçois ceci avec ton N° de RMA:
Veuillez suivre les instructions suivantes lors du renvoi du matériel:
    * Tous les emballages seront détruits, si vous désirez conserver
l'emballage d'origine, merci d'envoyer les produits dans un emballage de qualité similaire à l'original.
    * Mentionnez le numéro de retour sur tous les documents de livraison.
    * Une copie de la facture d'achat doit être incluse pour que la garantie soit valable. Aucune autre pièce jointe ne doit être renvoyée.
    * Contactez le service d'expédition DHL local pour la reprise de votre lecteur et mentionnez notre numéro de client : 960 211 728, les livraisons 'startday et Midday express' seront refusées.
DHL phone # : 0820 20 80 80 ou www.dhl.com
Le lecteur doit être envoyé à l'adresse suivante:
      Plextor (Europe)
      Département technique
      Excelsiorlaan 9
      B-1930 Zaventem
      Belgique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor SAV

 

Sujets relatifs
Overburning avec Plextor PX-712A BOX, ne parviens aps a depasser les 7delais de SAV
Graveur Plextor Premiumflasher un plextor avec un FW modifié: comment?
Sav Asus : Reprendront-t-il ma carteSAV LDLC pas de réponse ??
Graveur plextorSav PLextor est ce vrai? car j'en doute...
PLEXTOR - Chapeau le SAV !!!SAV Plextor...
Plus de sujets relatifs à : Plextor SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR