Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sav sites internet, méfiez-vous !!!

 

Sujet(s) à lire :
    - sav ldlc
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav sites internet, méfiez-vous !!!

n°3529792
camisole
Posté le 30-09-2004 à 16:57:45  profilanswer
 

Bon, mon cas est peut-être isolé mais j'ai quand même décidé de faire la mauvaise pub au site ldlc.com  
 
Suite à mon post précédent :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Voici que je viens enfin de recevoir mon chèque pour une carte vidéo défectueuse.  
Pour résumer :  
- carte Asus 9800 pro envoyé et reçu le 18/05 au sav ed ldlc.com  
- carte constatée comme défectueuse le jour même par leur sav  
- attente d'une carte de remplacement  
- ne voyant pas de carte arrivée, j'arrive à me la faire faire rembourser le 14/06  
- réception du dit chèque le 25/09, soit plus de 4 mois après    
Dans le lien précédent, j'ai expliqué avec plus de détails tous les contacts pris avec le personnel de ldlc.com mais il reste aussi les derniers.  
Ils se passent de commentaires et je suis vraiment trop dégoûté pour les détailler.  
 
Donc, avant d'acheter sur internet, soyez conscients (je l'étais pourtant) que le fait de ne pas avoir d'interlocuteurs et/ou de magazins où se rendrent peut être un gros inconvénient si le produit s'avère défectueux.  
Perso, je vais y réfléchir à deux fois maintenant avant d'acheter sur internet. C'est vraiment dommage car en peu de temps, j'avais fait pas mal d'achats !  
Le seul intérêt que je vois encore, c'est d'avoir un produit que je ne pourrais pas trouver chez un assembleur de Toulouse.  
Parce qu'en conclusion de mon affaire, j'ai perdu près de 25 Euros dans l'affaire, ldlc.com n'ayant fait aucun effort pour leur retard    
 
Biensur, certains me diront que tout s'est bien passé pour eux, soit.  
Mais le problème, c'est qu'un seul cas qui dérape ne devrait pas exister car il ne sert qu'à prévoir ce qui va ensuite arriver pour d'autres clients !  
On est des gens adultes et/ou professionnels ou l'on ne l'est pas ! Jamais ils n'ont reconnu leur tort dans mon affaire, et jamais ils n'ont essayé de me joindre pour régler mon litige.  
Bref, j'allais repartir dans les détails ..  
 
Vraiment dommage ...  
 
A bon entendeur  
 
PS : Ce problème ne semble pas isolé ou propre à ldlc.com car j'ai des soucis avec nomatica.com et aussi avec tiscali pour une amie    
Quelle galère !  
Et toutes ces lois (et politiciens etc etc) qui se foutent du client de base ..  
 
PS Bis : j'ai adoré la pub de ldlc sur leur site hardware.fr qui mettait en avant le pourcentage de satisfaction de leur client !
Si pour l'achat, je n'ai aucune critiques à faire, pour le sav hein comment dire ..
Pourquoi ne pas faire un sondage d'ailleurs sur leur sav :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:57:45  profilanswer
 

n°3529912
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-09-2004 à 17:43:25  profilanswer
 

oui et moi je suis contre la guerre dans le monde. Trop de gens meurent de faim.
 
Si on faisait une pétition contre les gens qui meurent de faim?

n°3529928
pierrotlem​aboule
Posté le 30-09-2004 à 17:49:23  profilanswer
 

topac a la con
Ban :fou:


---------------
mon topic de vente
n°3529949
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-09-2004 à 17:56:47  profilanswer
 

pk ? parce qu'il dit la vérité sur LDLC ? (à qui appartient Hardware.fr)
 

n°3529965
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 18:06:04  answer
 

c est helas vrai des que l on achete par VPC,que ce soit par internet ou par catalogue..
aucune boutique n est a l abris d un disfonctionnement,j ai eu a contacter ldlc pour un probleme de livraison (ou ils n etaient pas en cause),il aura fallu 3 mails et un coup de tel juste pour obtenir une reponse.
dans l affaire tu n as perdu que 25€,certains en VPC ont perdu des sommes bien plus importantes..

n°3538898
camisole
Posté le 04-10-2004 à 22:40:01  profilanswer
 

C'est dingue, ce sont toujours les moins intéressés qui se sentent obligés de répondre ! :) n'est-ce pas morgano ..
Et puis "topac a la con" peut-être mais si pierrotlemaboule pouvait disserter un peu plus, ça semblerait plus "intelligent" non ?
Je suis juste parti sur le principe de donner mon avis sur les sites de vente, à chacun ensuite d'en retenir ce qu'il veut, pas besoin de dénigrer mon message !
J'aurais très bien pu dire que "ldlc était un site de merde, acheter ailleurs" mais ce n'est pas le cas et je n'en vois pas l'utilité.
Par contre, si ça peut faire bouger ldlc pour améliorer son sav, là je dirais bravo et j'en serais ravi :)
Mais bon, je ne vais pas refaire le monde hein morgano, mieux vaut rester dans le troupeau et ne pas brouter à l'écart ;)

n°3538980
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 04-10-2004 à 23:11:39  profilanswer
 

Y'a déjà un cetain nombre de topics sur ldlc alors pourquoi en rajouter un


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3545579
camisole
Posté le 07-10-2004 à 23:27:24  profilanswer
 

Bizarre, y a que sur le forum hardware que mon post lance autant de "polémiques" ;)

n°3545601
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 07-10-2004 à 23:41:15  profilanswer
 

pourquois sur le forum hardware :)

n°3545983
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-10-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

une polémique de 8 post... c'est court.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

n°3545988
biniou
Posté le 08-10-2004 à 10:54:09  profilanswer
 

camisole a écrit :

Mais le problème, c'est qu'un seul cas qui dérape ne devrait pas exister car il ne sert qu'à prévoir ce qui va ensuite arriver pour d'autres clients !  
On est des gens adultes et/ou professionnels ou l'on ne l'est pas !  


tu dois être qqun d'extraordinaire toi, le genre qui ne fait jamais d'erreur, tjs parfait en toute circonstance. Ces gens sont rares, très rares, je ne peux que m'incliner devant toi, moi qui ne suit qu'un être humain, loin d'être parfait. Et je pense que c'est des gens comme moi qu'il y a chez LDLC (ouais, m'étonnerait que ce soit des personnes comme toi, parfaites, c'est trop rare) :sarcastic:

n°3546005
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-10-2004 à 11:01:12  profilanswer
 

@ camisole, tu as réussi à te faire rembourser les frais de retour + les intérêts de retard au taux légal en vigueur finalement ?

n°3549637
camisole
Posté le 09-10-2004 à 22:19:49  profilanswer
 

Non, ils n'ont rien voulu savoir pour les intérêts de retard alors que l'UFC Que Choisir m'avait bien dit que ça existait.
Mais bon, comme me le disait la personne de l'association, vu la somme et vu le nombre de cas comme moi qu'ils ont vu passer (et oui ..), je ne devais rien espérer !
Merci quand même pour l'info :)
 
Euh, biniou, où as-tu vu que je me sentais si parfait !?
Je sais que c'est utopique de penser que les erreurs ne devraient pas exister mais ce que je pointais du doigt c'est la tournure qu'a pris mon problème.
Regarde le terme "dérape" et la phrase sur le fait qu'ils n'ont pas reconnu leur tort qui suivent après ce que tu pointes du doigt, hein !
Je n'ai jamais dit que le sav de ldlc n'avait pas droit à l'erreur !
Désolé si je me suis mal fait comprendre (?!) mais faut pas être finou pour le comprendre autrement !
 
Sinon, tu penses peut-être qu'attendre 4 mois c'est normal ?
C'est dingue quand même que ce soit mon comportement actuel qui soit pointé du doigt, c'est quand même ldlc qui s'est loupé pour mon remboursement, putain con :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sav sites internet, méfiez-vous !!!

 

Sujets relatifs
radio internet saccadées si j'utilise le scroll de ma souris ...[config a monter la - cher]pour graver,internet et MSN
Quels sont les sites de ventes en ligne en x fois sans frais ?probleme affichage internet explorer, photos inside
connexion internet/imprimante usbVitesse de connexion Internet
Internet Explorer bugge et du coup c'est la zone totale...Internet sans fil
conection internet tro lente 
Plus de sujets relatifs à : sav sites internet, méfiez-vous !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR