Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?

 


LDLC. Retour SAV. Combien de temps ils ont mis.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?

n°3534222
serge57
Posté le 02-10-2004 à 20:04:13  profilanswer
 

Je trouve les livraisons chez LDLC top, mais les délais du SAV laissent à désirer.Après 3 semaines j'ai toujours pas reçu en retour du SAV ma barette de ram. J'aimerai (et d'autres surement aussi) se faire une idée sur le délai qui parait normal.
Vous pouvez préciser ce que vous avez renvoyé,le temps qu'ils ont mis, et si vous les avez relancé.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 20:04:13  profilanswer
 

n°3534263
L3-C4ibr34​2
Posté le 02-10-2004 à 20:27:22  profilanswer
 

HIS 9800 pro iceQ
 
en 10 jours remplacée


Message édité par L3-C4ibr342 le 02-10-2004 à 20:27:47
n°3534283
nicotine20
Posté le 02-10-2004 à 20:40:45  profilanswer
 

Idem pour une HIS. Remplacée en 8 jours avec en plus un bon d'achat de 15 euros.
 
Passe un petit coup de fil pour voir où çà en est ou envoie un mail au SAV. En général ils répondent en moins de 48h.


Message édité par nicotine20 le 02-10-2004 à 20:42:12
n°3534287
L3-C4ibr34​2
Posté le 02-10-2004 à 20:41:52  profilanswer
 

il "offre" un bon d'achat pour "rembourser" les fdp

n°3534303
ginie
Posté le 02-10-2004 à 20:51:35  profilanswer
 

ça fait 10j qu'ils ont ma ram, et je viens d'avoir un reponse a mon mail :
 

Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente


 
le temps ou Webmaster ldlc venait resoudre les problemes sur hfr est bien loins :/

n°3534309
noelemac
Posté le 02-10-2004 à 20:55:06  profilanswer
 

10j pour une carte graphique a échanger pour cause de ventirad bruyant.
 
J'aimerai bien que la personne qui a voté "matos jamais revenu" nous explique un peu son cas.

n°3534369
ratur
Posté le 02-10-2004 à 21:34:26  profilanswer
 

J'ai renvoyé une radeon 9800 pro chez eux
Je l'ai récupérée 20 jours après, ce qui, à mon gout, est plutot long.
 
Mais le truc qui m'a énervé, c'est qu'ils ne répondent pas aux e-mails.
 
Pour moi, ce site est top tant qu'on a pas affaire au sav

n°3534405
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 02-10-2004 à 21:48:56  profilanswer
 

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec le SAV, ils ont toujours répondus aux mails, rapide et efficace ! Il doit y avoir des exceptions, ca arrive.

n°3540908
serge57
Posté le 05-10-2004 à 22:39:37  profilanswer
 

On dirait que les ati 9800 sont pas trop fiables :kaola: moi j'ai une nvidia  :sol:

n°3541201
SonnyRed
Posté le 06-10-2004 à 00:36:13  profilanswer
 

j'ai eu affaire au sav, et je trouve la procedure lourde, il faut d'abord obtenir un numero de retour, attendre qu'ils recoivent la pièce (dans mon cas un graveur plextor), qu'ils la testent, puis j'ai eu droit a un avoir (cette fois ci un graveur Nec), moins de 15 jours en tout, délais acceptables mais le plus dur a été d'obtenir le numéro de retour


Message édité par SonnyRed le 06-10-2004 à 00:37:12
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 00:36:13  profilanswer
 

n°3541215
trev37
Posté le 06-10-2004 à 00:54:10  profilanswer
 

Salut !
moi je n'ai pas eu de probleme avec le sav, j'avais une powercolor 9700pro dont la sortie télé était HS, ils me l'ont échangé contre une msi 9800pro ! entre le premier mail et le numéro de retour il s'est passé trois jours, apres ils ont reçu ma carte le 13/09, le 17/09 le dossier était clos et ma carte renvoyé !!! donc que du bon !!! De plus les réponses aux mails sont rapides et vraiment personnalisée (pas de réponse auto) et j'ai eu un bon d'achat de 11 euros !

n°3542123
deltaden
Posté le 06-10-2004 à 16:31:47  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

j'ai eu affaire au sav, et je trouve la procedure lourde, il faut d'abord obtenir un numero de retour, attendre qu'ils recoivent la pièce (dans mon cas un graveur plextor), qu'ils la testent, puis j'ai eu droit a un avoir (cette fois ci un graveur Nec), moins de 15 jours en tout, délais acceptables mais le plus dur a été d'obtenir le numéro de retour


 
bof, c'est une procédure de sav normale, si tu renvoyais directement au constructeur, ce serait exactement la même chose.
 
Si tu veux plus rapide, il faut se fournir dans un magasin réel, et pas en ligne.
 
PS: évidement, il y a les (bons) fabriquants d'écrans qui ont un SAV à domicile, ce qui est bien plus rapide ;)

n°3569546
serge57
Posté le 18-10-2004 à 18:34:42  profilanswer
 

voila barette memoire reçue après 4 semaines, avec les excuses de LDLC pour le délai.

n°3569591
ginie
Posté le 18-10-2004 à 18:47:39  profilanswer
 

serge57 a écrit :

Je trouve les livraisons chez LDLC top, mais les délais du SAV laissent à désirer.Après 3 semaines j'ai toujours pas reçu en retour du SAV ma barette de ram. J'aimerai (et d'autres surement aussi) se faire une idée sur le délai qui parait normal.
Vous pouvez préciser ce que vous avez renvoyé,le temps qu'ils ont mis, et si vous les avez relancé.

meme cas que moi, ma barette est pourtant arrivé chez eux le 20 septembre
hier j'ai envyé un mail en gueulant legerement, et ce matin, reception de 2 mail :
- mon dossier va etre traité
_ dossier cloturé (2min plus tard)

n°3570412
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 18-10-2004 à 21:58:52  profilanswer
 

Une A7V333 renvoyé chez Asus 3 mois d'attente...à cause d'asus mais en attendant j'avais pas de carte mere pendant 3 mois :(


---------------

n°3576274
maht
Posté le 21-10-2004 à 13:10:03  profilanswer
 

Moi, j'ai des problèmes avec une config complète en pièces détachées.
Au montage, problème de ram, je renvoie avec la carte mère pour qu'ils testent les deux. Ils me disnet que c'est reparti avec un echange standard de la ram, puis que non finalement, ils l'ont encore, puis que si si c'est parti, c'est la poste.. et finalement, non, c'est encore eux qu'ils l'ont ! :pt1cable:  
Bref : retour au bout d'un mois et demi, le tout en vrac sans protection, sans pochette antistatique... :fou:  
Je monte : problème de ram ENCORE ! :pt1cable:  
Là, j'attends pour voir ce que je vais faire...
Le pire dans tout ca, c'est pas qu'il y ait des problèmes, c'est qu'ils ne répondent pas souvent aux mails... on est pas tenu au courant, et ca...
ben ca va leur faire perdre des clients, (à commencer par moi)
"bye bye"  :hello:

n°3577068
ginie
Posté le 21-10-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

ayé j'ai enfin eu ma ram apres 1 mois de sav et 1 mail pour gueuler lundi
bizarement elle est tres vite arrivée...

n°3614923
cpt flam
Posté le 06-11-2004 à 18:56:10  profilanswer
 

Moi j'ai un prob different ,  
une 9700SE morte, je les mail, ils me repondent de voir avec Hercule psq c'est eux qui gere ce style de prob ...?
 
Vous en pensez quoi ??

n°3615070
cpt flam
Posté le 06-11-2004 à 19:57:10  profilanswer
 

Aparemment ca vous inspire pas ..
[:aras qui rit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?

 

Sujets relatifs
Une X800 XT au prix la , vous en pensez quoi ?que pensez vous de la conf DomiPlay GT AMD ?
sav sites internet, méfiez-vous !!!SAV carte graphique montgallet
Avis sur ma future config complète LDLCvous pensez koi de ma future config svp ?
Que pensez-vous de la config de mon futur PC ???Boite d'origine pour le SAV d'un produit ?
Que pensez vous de ce boitier?que pensez vous de cette configuration ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR