|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Plantage PC |
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:00:35 |
clemordi | Houckaye ou quelqu'un d'autre ? |
houckaye Wouff | Ca me parait bizarre, mais bon si le courant fournit à la carte graphique n'est pas suffisant... |
felix158 glop glop |
|
houckaye Wouff | Peut-être ce genre de logiciel aussi ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:16:19 |
clemordi | Hello, bon TopAchat me remplace mon alimentation, on verra ce que cela donne ^^ |
clemordi | Personne ? |
clemordi | Je lance l'ordi, il plante
|
clemordi | Bon whocrashed n'indique rien..
|
clemordi | Je ne crois pas qu'il est cette option sur la Z87-G45 gaming ?
|
clemordi | Mais euh ma carte graphique enlevé j'ai le même problème, donc ça ne vient pas de là non ? |
houckaye Wouff | De fait, je ne me souviens plus des messages avant (que je n'ai pas relu). Comme ça, désolé, je n'ai plus d'idée. |
clemordi |
clemordi | J'ai fais msconfig et j'ai tous décochés mais ça plante quand même donc pas besoin de. reactiver item par item non ? |
houckaye Wouff | Démarrage en mode diag ou démarrage sélectif avec tout décoché, ça plante aussi ?
|
clemordi | Non mais en fait, avec le disque dur complètement enlevé de la tour et je lance ubuntu, cela marche Message édité par clemordi le 11-11-2014 à 14:12:14 |
clemordi | Bon non ça replante au niveau du logo windows.. donc c'est un problème de ma version windows je pense ? |
Darkblade6666 | c'est une version officiel bien sur.? |
clemordi | Oui ! mais récupéré de mon ancien ordi portable par un informaticien ! |
clemordi | C'est ça le problème ? |
houckaye Wouff | Si le média contient des fichiers endommagés, oui ça ne va pas aider
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |