|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Plantage PC |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 18:11:40 |
clemordi | help Quelqu'un a déjà vus un écran comme ça ? |
jbesclapez75 | Demmarre sur un boot CD de ubuntu et laisse le tourner pendant 1 heure. Si ca tiens sur ubuntu, reinstall windiows car le probleme vient de l OS |
clemordi | help please |
clemordi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut. Il a quel age ce PC ? Pas de poussière dedans ? Et ton alim, c'est quelle marque ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:39:15 |
clemordi | Ba il a seulement 5 mois, non peut être 1 mm mais presque rien quoi, mon alim c'est une be quiet 500 W |
clemordi | C'est peut être l'alim mais pourquoi ca fairait un bug comme ca sur l'écran ?? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
neosyl66 | bonjour,j'ai déja eu des écran comme toi et ça venait de la mise à jour du bios pour qu'il prenne le nouveau cpu(am3),tu as changer le tient? c'est quoi ta config? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
clemordi | J'ai changé de bios car justement j'avais des plantages du pc.
|
neosyl66 | tu as remis les paramètre par défaut du bios? ça semble être un problème de pilote,mais tu a déja tout tenter donc ça semble exclu,si tu as moyen de tester les composants sur une autre carte mère
Message édité par neosyl66 le 24-09-2014 à 00:02:16 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
clemordi | Ba même avant la mise a jour je n'avais pas changé les paramètres du bios donc oui ca s'est remis par défaut |
clemordi | C'est fait et il n'y as pas d'erreurs ..
|
clemordi | Bonjour ! |
kilidan | Bonjour, tout me fait penser aussi à un problème de carte maman !!! |
clemordi | Ah donc c'est la carte mère, mais sinon est ce que elle aurait pu endommager mon processeur et ma carte graphique alors ?? |
kilidan | Je ne pense pas, après le seul moyen de le savoir est de tester sur une autre carte mère si tu as la possibilité avant achat d'une news carte ! |
kilidan | tu n'as pas le double bios sur cette carte je pense ? |
clemordi | Non mais je vais envoyer la carte mère au SAV |
houckaye Wouff | Si tu as de reboot, c'est peut-être des BSOD avec reboot auto, essaie peut-être le logiciel whocrashed ou similaire pour voir si ça n'aiderait pas à localiser la panne.
|
kilidan | Ton HDD fonctionne bien ? avec un windows live cd tu as tester ? ou teste une nouvelle install sur un autre DD Message édité par kilidan le 27-09-2014 à 21:42:22 |
clemordi | j'ai essayé avec un live cd d'ubuntu et ca bug aussi, donc c'est pas le disque dur je pense |
kilidan | non ok si avec un live c'est idem ! dernière chose avant SAV de ta carte maman , tu as testé avec une autre carte vidéo ? |
clemordi | hum, tu veux dire une autre carte graphique ? Ca ammenerait à quoi ? |
kilidan | ça éviterait d'envoyer ta carte mère en sav si c'est la carte vidéo qui merde !!! |
clemordi | Non mais la carte graphique est déjà enlevé |
kilidan | bon fait un sav désoler pour toi |
clemordi | Non non mais c'est pas grave mais donc j'envoie la carte mère et je met quoi dans la cause de la panne ? |
kilidan | et bien explique ton problème comme tu nous l'as expliqué ! tes photos postées, imprime les et envois les aussi ! |
houckaye Wouff | J'ai eu ce genre de problème et c'était la carte mère qui déconnait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |