Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC à répétition ! Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Plantage PC à répétition ! Help

n°8921531
chrisp64
Posté le 02-11-2013 à 19:12:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vers vous pour un problème de PC ( ha bon !!!) lol
J'essai de le prendre avec humour, mais mes nerfs commencent à ne plus tenir...
 
Je vous remercie par avance de prendre le temps de me lire, ça peut paraitre long...  
desolé, j'essai d'etre le plus clair possible...

 
Je suis autodidacte en matiere de PC mais pas du coté Hardware, j'y connais vraiment rien...
 
J'ai un PC de 4 ans environs monté par une boite informatique qui à fermé aujourd'hui.
Je me suis retourné vers un autre magasin, mais leurs coté radical ne me plait guerre...surtout que je ne suis pas sur, apres leurs avoir laissé 3 ou 4 fois, qu'ils se soient vraiment penché dessus, a part leurs test basique ( disque dur, memoire...) bref
 
Venons en au sujet  :
J'ai eu des defaillances de "stabilité" de PC, ecran bleu, plantage et redemarrage qui n’aboutis pas...
J'en parle à deux ou trois personnes, aussi bien sur au magasin, on part sur un pb de disque dur... ok j'en rachete un... WD 1 go  
 
ça se calme un peu, puis quelques jours apres, ça recommence... ecran bleu, plantage et redemarrage qui n'aboutis pas...
On pense, avec le magasin, à une defaillance de DD , ( ça peut arriver defois, ok...), je me dis que je n'ai pas de chance et profite pour me faire plaisir et acheter un SSD 120 go. content, je l'install, installation de tout mon bazard...
Bref, ça recommence...
 
tentative d'installation d'un programme, impossible de decompression de de l'exe, plantage à chaque fois,
Je m'aperçois également que je ne peux pas copier un dossier du disque E vers le disque C... plantage à chaque fois