|
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
---|
n3osb67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 22:10:35 |
n3osb67 | en tout cas ma 8600m gt a belle et bien ressuscité , après un passage a 268° en pointe au décapeur thermique ... Message édité par n3osb67 le 05-05-2011 à 23:15:52 |
n3osb67 | oui ca marche , mais le decapeur thermique est une meilleur solution car plus localisé .
|
matpclsm | la question, c'est pour combien de temps ? si c'est 3 ans de plus, alors c'est cool |
n3osb67 | bin la premiere tourne depuis plusieurs mois sans faiblir , pourvu que sa dur ! |
philibear |
|
n3osb67 | oui mais protege la partie autour de la puce ! |
matpclsm | bon ca fait 1 mois qu'elle tient maintenant, c'est cool |
n3osb67 | les miennes tiennent bien depuis le décapeur ... plus de problemes |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:09:33 |
n3osb67 | une des deux donne des signes de faiblesse , je vais de suite lui donner un coup de decapeur |
CrashBurn | Merci Madcat
|
n3osb67 | moi je leurs colles 280° pendant 30 secondes , et ca tient tres bien ^^ |
n3osb67 | t'inquiete pas , rien ne fond , meme a 280° ^^ |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
n3osb67 | bon pour l'instant tout va bien , elle tient bien |
n3osb67 | il existe un super produit pour les contacts electrique , c'est le KF > http://fr.farnell.com/kf/1001/nett [...] dp/3916560 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
n3osb67 | vaudrais mieux le faire au décapeur , c'est plus ciblé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
matpclsm | bah non moi j'ai fait 10 mins et ca roule depuis des mois. Je pense que dans son cas c'est 200° qui a flingué (180° pour les autres) |
Huguy1 |
|
yf38 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 00M-42164/ Message édité par yf38 le 12-09-2011 à 12:08:38 |
Nco34 Trackmaniaque |
n3osb67 | prendre des condo jap pour le remplacement |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
matpclsm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |