|
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 20:21:21 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Moi mon four semble HS aussi au dernier gateau enfourner les plombs on sauter --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Evidemment, 120°C ça sert strictement à rien --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:43:43 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ça a pu cramer des petites saletés qui se seraient introduites, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca peut faire bouger des choses et par chance rétablir un moment le contact, mais comme le dit intox il n'y a aucune fusion possible donc rien de sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 14-07-2015 à 23:03:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jean pierre | le principe serait juste d'ameliorer les contacts en réchauffant le plomb/etain --------------- Jean Pierre |
votre réponse?
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 15-07-2015 à 16:10:02 |
Kyjja Liquefaction imminente | Par ordre du tribunal du HB, tes ordis sont condamnés à ne plus tourner. La sentence est exécutable à partir de maintenant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 16-07-2015 à 03:03:53 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Liquefaction imminente | Ils soudent à l'étain sur les GPU ? Si oui, l'étain a son point de fusion vers 232°C. Si c'est du Sn60Pb40, le point de fusion est à 183°C. https://en.wikipedia.org/wiki/Solder Apparemment y a pas grand chose dont le point de fusion soit bas en l'absence de Bismuth. Message édité par Kyjja le 16-07-2015 à 03:57:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Apparemment, les CBGA étaient faits au Pb90Sn10, maintenant remplacé par du Sn95.5Ag3.9Cu0.6, ROHS oblige. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Mon L300D-23U a décidé de me claquer entre les mains entre deux gravures de galette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Sur les ordis de la période 2007-2008, il vaut mieux un rebillage pour que ça dure. Et changer de GPU si c'est du nVidia.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
verballes | Y parait qu'on peut aussi mettre un hdd au frigo avant qu'il claque pour récup les données. Message édité par verballes le 27-08-2015 à 11:16:47 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je te deconseille le congelo ça va crée de la condensation dans le HD et ce sera pire ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
verballes | J'ai lu ça quelque part, mais j'ai pas besoin de ça. Mes hdd fonctionnent bien... --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est une solution de dernier recourt pour récupérer des données sur un HDD mourrant. Je crois que c'est du à la dilatation du métal, une fois à température ambiante les problèmes reviennent. Je crois que c'est GibiShadock qui avait sauvé un paquet de données comme ça, mais en plusieurs étapes. Après ça le HDD, poubelle.. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Neocray Foo Fighter | Ça permet de rétracter le métal suffisamment pour permettre aux plateaux et/ou à la tête de circuler librement, en effet.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui mais si condensation risque de court circuit circuit voir griller carte mère ; --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hunter_killer For great justice ! | bah si le dd est dans un sac plastique et entoure de sopalin, pas de cc --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kyjja Liquefaction imminente | Azote liquide, tu ne veux rien savoir d'autre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
finalement une happy end, après deux ptites semaines de perte de connaissance..
Message édité par trekker92 le 09-09-2015 à 02:09:40 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |