Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four !

n°9513276
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 07-06-2015 à 22:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deja tu peux commencer par un bon nettoyage du PC complet et les ailettes du radiateur et surtout changer la patte thermique et si la ca ne change pas, oui le four !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 22:18:06  profilanswer
 

n°9513298
jean pierr​e
Posté le 07-06-2015 à 22:35:27  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Deja tu peux commencer par un bon nettoyage du PC complet et les ailettes du radiateur et surtout changer la patte thermique et si la ca ne change pas, oui le four !


 :o  t'a pas peur qu'elle se barre avec la patte  :D  quoique faudrait qu'il y en ai plusieurs  :lol:


---------------
Jean Pierre
n°9513487
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 07:44:08  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Deja tu peux commencer par un bon nettoyage du PC complet et les ailettes du radiateur et surtout changer la patte thermique et si la ca ne change pas, oui le four !


 
 
Merci, je vais faire cela, même si le pc n'est pas si sale ( nettoyage tout les 6 mois, presence de filtres à poussières)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9513792
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 13:50:47  profilanswer
 

j'ai procédé à un bon nettoyage interne du pc, retiré la carte graphique, dépoussiéré la carte.
 
elle date de novembre 2009 :sweat:  
 
tout remonté.
 
ça fait 2 heures qu'il est allumé et pour l'instant pas de bug d'affichage.
 
bon si ca refonctionne,  je pousserai un ouf de soulagement, en 5 ans et demi c'est la première fois que ça me fait ça...
et franchement si je devais racheter une cg, je sais pas du tout vers quoi me tourner et pour 80€ y a pas grand chose, les prix ont grimpé.. enfin il me semble.  :sarcastic:  
 
je vais tester avec un jeu...
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 08-06-2015 à 13:55:20

---------------
Cordialement,  djshotam
n°9513815
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-06-2015 à 14:12:02  profilanswer
 

Tu a changer la Pate Thermique ?


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9513827
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 14:25:27  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Tu a changer la Pate Thermique ?


 
 
non...  j'ai pas démonté le ventirad au dessus du gpu.
 
et faut que je me procure de la pate thermique...
 
 
le pc a bien fonctionné mais: et au bout de 2h50, les artefacts réapparaissent...
 
mais il y en a très peu, ils apparaissent ponctuellement
 
 
au moment ou les artefacts sont apparus, la t° était à 53° au gpu, ce qui est pas mal car d'habitude c'était moins... enfin il me semble.
du coup j'ai activé l'overdrive et mis le ventilo à 60% pour baisser la t° du gpu, afin de voir si ca joue.
 
mais, mis à part que la t° a baissé à 48°, les artefacts vont et viennent
 
je crois que la cg est en train de mourrir après 5 ans et demi  :sweat:


Message édité par djshotam le 08-06-2015 à 14:31:30

---------------
Cordialement,  djshotam
n°9513839
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-06-2015 à 14:34:33  profilanswer
 

Peut etre que la pate est seche et qu'il ne chauffe trop de plus les cartes passive il faut une bonne ventilation dans le PC si non trop chaud a l'interrieur j'avais ce genre de probleme avec une 8600gt passive!


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9513849
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 14:42:14  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Peut etre que la pate est seche et qu'il ne chauffe trop de plus les cartes passive il faut une bonne ventilation dans le PC si non trop chaud a l'interrieur j'avais ce genre de probleme avec une 8600gt passive!


 
 
oui c'est possible... enfin c'est ci c'est du refroidissement actif, et à l'époque, face à une 4850 elle chauffait moins et le ventirad dessus remplis bien sa fonction
 
ce que je vais faire c'est tester en jeu avec le ventilo en mode automatique.
enregistrer le log gpu z pour relever la température en jeu.
et si j'ai des artefacts en jeu, voir si au moment ou ils se sont produit quelle était la températures.
 
parceque ca pourrait peut être  etre un problème style masse ou electricité statique, et ca concernerait pas forcément la cg.
 
une chance que la carte mère possède un chipset graphique, avec prises vga et hdmi en dépannage je pourrais toujours retirer la cg et continuer les activités de bureautique en attendant les soldes pour espérer trouver un cg pas trop chère...


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9513861
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-06-2015 à 14:51:07  profilanswer
 

Ton probleme c'est que c'est aleatoire , alors que le miens etait franc démarrage de la machine artefact au bios  windows en mode vga de base et carte video plus reconnu ! mais affichage standard normal, pas de jeu possible plus de directx !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9513862
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 14:52:13  profilanswer
 

je vais essayer en démarrant le pc en mode sans echec
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/08/150608025748734993.png


Message édité par djshotam le 08-06-2015 à 14:59:21

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 14:52:13  profilanswer
 

n°9513916
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 15:48:47  profilanswer
 

en mode sans echec je ne vois pas de problème particulier.
 
mais comme tout les drivers et pilotes ne sont pas chargés...  
 
donc j'ignore toujours si le problème est physique ou materiel.
 
faut que j'examine les dernieres mises à jour que windows update a proposé, j'en ai installé 4 ou 5 facultatives recemment, peut être que l'une d'elles cause des soucis.  :ange:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9513944
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 16:08:30  profilanswer
 

alors, sur 2 pc le fixe qui a des problèmes, et un portable, j'ai fait un update des fichiers suivants:
 
KB3068708
KB3050265
KB3035583
KB3054476
 
 
deja en recherchant sur google  KB3068708, je tombe sur ca:
http://www.vulgarisation-informati [...] 022345.php
qui renvoit sur http://www.vulgarisation-informati [...] rompus.php
qui a son tour renvoi sur:
http://forum.malekal.com/kb3022345 [...] 51899.html
 
je poursuit les investigations sur ce premier paquet.


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9513974
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-06-2015 à 16:24:04  profilanswer
 

Avec ma 4850 j'avais un peut le meme genre de probleme mais que sous Firefox les jeux fonctionnaient par contre, c'etait une mauvaise gestion de l'acceleration materiel !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9514078
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-06-2015 à 17:31:23  profilanswer
 

Non mais là c'est clairement un GPU mourant, les gars.
Vu les symptômes décrits + aucun problème en mode sans échec (rendu CPU), y'a pas à chercher midi à quatorze heures ! :whistle:
 
c.f. les explications techniques des pages précédentes.
Le meilleur moyen de confirmer est tout simplement de faire un test croisé avec un autre PC/carte.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9514115
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 17:48:24  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Non mais là c'est clairement un GPU mourant, les gars.
Vu les symptômes décrits + aucun problème en mode sans échec (rendu CPU), y'a pas à chercher midi à quatorze heures ! :whistle:
 
c.f. les explications techniques des pages précédentes.
Le meilleur moyen de confirmer est tout simplement de faire un test croisé avec un autre PC/carte.


 
 
 
j'ai pas laissé le pc en mode sans echec suffisamment longtemps, mais la cg semble bien être en train de lacher.
 
sur le bureau ca apparait ou pas, c'est aléatoire, parfois en grosse quantité d'artefacts.
en jeu 3D , je viens de tester et c'est la cata.
 
je vais tout de même tenter une désinstallation/réinstallation des pilotes catalyst, on sait jamais.
 
 
je pense pas pouvoir la mettre au four, je n'ai pas le courage de lire tout les pages, mais je me demande comment on fait quand la carte a des elements plastiques comme la prise alime pci express, la prise ventilo...
 
bref vas falloir que je songe a une achat prochain, pourvu qu'elle tienne encore 2 semaines et quelques jours pour les soldes, mais par le passé j'ai pas souvent vu de belles affaires en soldes pour les cartes graphiques  :pfff:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9514120
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 17:51:38  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Le meilleur moyen de confirmer est tout simplement de faire un test croisé avec un autre PC/carte.


 
 
je n'ai pas d'autres pc de bureau avec cg pci express, l'autre pc est agp et le très vieux pc de 1997 en pci tout simplement, ces 2 là me servent quasi pas ou seulement pour un peu de retrogaming se qui m'évite la prise de tête avec dosbox


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9514304
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-06-2015 à 20:28:40  profilanswer
 

djshotam a écrit :

j'ai pas laissé le pc en mode sans echec suffisamment longtemps, mais la cg semble bien être en train de lacher.
 
sur le bureau ca apparait ou pas, c'est aléatoire, parfois en grosse quantité d'artefacts.
en jeu 3D , je viens de tester et c'est la cata.
 
je vais tout de même tenter une désinstallation/réinstallation des pilotes catalyst, on sait jamais.
 
 
je pense pas pouvoir la mettre au four, je n'ai pas le courage de lire tout les pages, mais je me demande comment on fait quand la carte a des elements plastiques comme la prise alime pci express, la prise ventilo...
 
bref vas falloir que je songe a une achat prochain, pourvu qu'elle tienne encore 2 semaines et quelques jours pour les soldes, mais par le passé j'ai pas souvent vu de belles affaires en soldes pour les cartes graphiques  :pfff:


Par expérience, les problèmes de drivers ne causent pas ce genre de soucis.
 
Pour un reflow artisanal, il faut protéger un peu la carte avec quelques couches de papier alu autour du CPU pour isoler au maximum. Mais j'ai déjà passé plusieurs CGs au four sans protection, ça reste pas assez longtemps pour fondre. En général, les soudures se barrent avant ça.
 
Je sais pas quels sont tes besoins, mais de toute façon, t'auras pas de soldes dans la gamme de CG que tu pourras remettre à la place (ou si faible que ça vaut pas spécialement le coup). Si ton PC a déjà quelques années, ça sert à rien de mettre un flagship si le CPU peut pas suivre.

djshotam a écrit :

je n'ai pas d'autres pc de bureau avec cg pci express, l'autre pc est agp et le très vieux pc de 1997 en pci tout simplement, ces 2 là me servent quasi pas ou seulement pour un peu de retrogaming se qui m'évite la prise de tête avec dosbox


Pas de voisin ou de pote ? :o


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9514423
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 22:39:10  profilanswer
 


 
 

Neocray a écrit :


Pas de voisin ou de pote ? :o


 
Les potes sont tous loin, les voisins s'interressent pas à l'informatique.... :whistle:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9514436
hackeur7
Posté le 08-06-2015 à 22:56:33  profilanswer
 

Perso,
 
L' opération four a fonctionné avec une HD 4850.
 
3 minutes à 180 degrés.
 
Mais je reste sceptique sur la viabilité du produit par la suite :) .

n°9514476
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 09-06-2015 à 00:25:41  profilanswer
 

De toute facon si tu la passe au four il faudra remetre d ela pate thermique c'est pour cela que je te conseil de changer la pate en premier avant d ela passé au four on ne sais jamais, apres ya pas un condensateur gonflé sur la carte video ou la carte mére voir peut etre dans l'alimentation ?


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9514481
nonex
Posté le 09-06-2015 à 00:46:41  profilanswer
 

Petit retour d’expérience  
 
Ma gtx 660TI de quelque mois me faisait des artefact dès le démarrage de la carte mère et étais mal reconnu dans le gestionnaire des périphérique
 
ce qui ma guidé vers cette manip
 
Après m'avoir procuré un Thermomètre pour four (haute température)
 
j'ai mis la carte sur 4 boule (pieds) en alu et protéger les partie plastique en les entourant d'alu eux aussi  
 
fais chauffé le four a 180° puis 3 min gpu en bas puis 3 min gpu en haut
 
cela a juste changé le nom dans le gestionnaire des périphérique un truc style VGA standard
 
tjr les artefact
 
Du coup jlai mise de coté en me disant quand jour elle me servirat pour un Zombie ;)
 
 

n°9514538
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 09-06-2015 à 08:32:37  profilanswer
 

Moi j'ai mis 5 min GPU en bas appuyer sur une boule d'alu et d'autres pour garder en equilibre, je n'ai rein proteger j'ai mis une feuille d'allu dessous par contre pour faire reflecteur de chaleur , j'ai enlever bien sur la bracket et tout ce que j'ai pu comme ventirad et nettoyer au maximum la pate thermique , il faut vraiment un bon four le mien bien que de 30ans d'age a une tres bonne temperature , certain petits four d'appoint meme si tu met 200 tu n'arrive parfois a meme pas 150°c bien sur ne pas faire confiance au timer mecanique !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9514777
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2015 à 11:49:01  profilanswer
 

en attendant de récupérer de la patte thermique chez un copain, j'ai baissé les fréquence gpu et mémoire au maximum.
 
je verrai si cela donne encore lieu à des instabilités.
 
et je lorgne du coté des R7 250 à 260X si je peux trouver mon bonheur, pendant les soldes.
 
n'étant pas un gros gamer (cf ma config) et jouant surtout à dc universe online, dirt2 dirt 3 dirt showdown et batman arkham city, une cg parmis celle là devrait me suffir en 1920x1080 60hz. :)  
 
pour les jeux récent j'ai la Xbox One surtout :sol:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9514791
Neocray
Foo Fighter
Posté le 09-06-2015 à 11:59:01  profilanswer
 

On refera pas le débat console vs PC. :o
 
Mais comme je disais, si tu gagnes 10 € sur ces modèles-là, ce sera vraiment le Pérou.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9514819
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2015 à 12:29:38  profilanswer
 

Neocray a écrit :

On refera pas le débat console vs PC. :o
 


 
ca n'était nullement mon intention  :o


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9517498
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 11-06-2015 à 23:11:45  profilanswer
 

Y a pas de débat : PC MASTER RACE, c'est un fait établi. :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9523385
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 16-06-2015 à 21:06:31  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Oui alors ça reste du bricolage hein, ne t'étonnes pas si dans quelques jours/semaines/mois les cartes sont de nouveau naze :D


j'en ai deux qui tournent depuis plus d'un an après cette épreuve

 
tilleuil a écrit :

 

Vous avez quelques statistiques sur la durée de vie moyenne des cartes après ce type de réparation ?
Est-ce qu'il y a des utilisateurs dont les cartes fonctionnent encore longtemps après un passage au four ?

 

mes lspci:

Citation :

 

{around mi-2014} hp dv7 2130sf (AMD Turion(tm) X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-82, ATI Technologies Inc M92 [Mobility Radeon HD 4500/5100 Series]),
fonctionne toujours, plus d'un an après remise en route.

 

{around mi-2014} un autre hp, lui n'a pas tenu plus d'une semaine.

 

{nov2014} un acer 1691 (Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz, [AMD/ATI] RV410/M26 [Mobility Radeon X700]),
remis en novembre2014, affiche toujours une jolie uptime de plusieurs mois sous nux
{27/11/2015} : retour a la case fourneau, windows a chargé le driver ati et j'aurais jamais du revenir sous le systeme de microsoft qui semble charger le driver 3D : il a tenu des mois sous slitaz sans jamais broncher. Bientot a nouveau sur la table d'opérations...
{21/12/15} : un an après les premières opérations et un coma d'une semaine (je n'avais pas le minifour éléctrique sous la main), le pc rescucite... je sais pas pour combien de temps..

 


{fev2015} un tosh L300d-23u (AMD Sempron(tm) SI-42, [AMD/ATI] RS780MC [Mobility Radeon HD 3100]),
remis en février je crois, tourne tous les jours, pas de probleme. Edit : coma de la carte mère du 27/8 au 9/9.. Comme ca, d'un coup... Mais finalement rescucité ensuite

 

{juin2016} toshiba L300D-115
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-57
VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RS690M [Radeon Xpress 1200/1250/1270]
remis en état par four le 16/6/2016
fonctionne sans probleme sous vista/slitaz

 

{juillet2016} hp dv5-1135ef
AMD Turion(tm) X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-82
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3400 Series
la conf étant plutot proche de mon ancien hp (le premier listé ici) j'ai décidé de m'en servir avec le disque dur de l'époque.. meme proc, meme constructeur.. windows démarre. nux aussi.

 

comme quoi..

 

les fails :
un hp dv6, je sais plus quelle carte graphique... il a jamais voulu se reveiller
un vaio également, indiqué quelques pages plus loin, avec une nvidia 84/86/88xx qui a tenu une semaine sans probleme mais a replongé en quelques jours..

 

Edit:: j'ai oublié de préciser, la carte mère est une HannStar dans la plupart des cas. Mais on peut pas connaitre ca sans démonter la bécanne, donc non vérifiable en fiche d'informations commerciales

 

faudrait comparer la marque, le modèle de l'ordi, et la marque/modele de CG pour les détails interessants
(note : sur leboncoin, j'ai vu pas mal de pc présentant ces artefacts.. hp pavilion et nvidia en tete)

  

NB: je tiens à préciser que j'ai remarqué que l'ordinateur portable acer 1691, posé banalement sur une surface, positionne la carte mère de manière à ce que le proc, les chipset south/north, mais aussi la carte graphique, se retrouvent orientés la tete en bas : les surchauffes ou utilisations intenses à température normales mais non anormalement hautes auraient-elles tendance à faire glisser les soudures vers le bas, et donc à tirer la puce graphique hors de son emplacement?

 

je médite là dessus.. je crois que c'était pareil sur mon hp, et sur mon tosh.. à vérifier, mais ce serait vicieux.


Message édité par trekker92 le 23-07-2016 à 21:28:26
n°9523388
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 16-06-2015 à 21:09:13  profilanswer
 

djshotam a écrit :

en 5 ans et demi c'est la première fois que ça me fait ça...


 
ta CG, c'est comme les clés de voiture :
toujours une merde quand t'en as le moins besoin.

n°9523391
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 16-06-2015 à 21:11:02  profilanswer
 

djshotam a écrit :

en mode sans echec je ne vois pas de problème particulier.


il n'utilise pas les drivers, donc que le basique de ta CG
 

djshotam a écrit :


donc j'ignore toujours si le problème est physique ou materiel.
 
faut que j'examine les dernieres mises à jour que windows update a proposé, j'en ai installé 4 ou 5 facultatives recemment, peut être que l'une d'elles cause des soucis.  :ange:


 
entièrement matériel.
Depuis quand un logiciel peut réparer de mauvaises connexions/soudures?

n°9524484
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 17-06-2015 à 16:02:20  profilanswer
 

putain j'adore ce forum. :lol:  
 
Ici on fait de tout, Gtx560 Pour 2 personnes, 4 minutes, thermostat 5 :sol:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°9524608
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 17-06-2015 à 17:13:14  profilanswer
 

baits a écrit :

putain j'adore ce forum. :lol:  
 
Ici on fait de tout, Gtx560 Pour 2 personnes, 4 minutes, thermostat 5 :sol:


 
 
fais voir ton matos (carac'), ta procédure de gril, si t'as rajouté des ingrédients et combien de temps ca dure

n°9524632
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 17-06-2015 à 17:29:25  profilanswer
 
n°9546625
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 06-07-2015 à 00:28:16  profilanswer
 

un vgn-ar61m a refait un saut dans mon mini-four éléctrique
proc intel t7500
cg nvidia... 8400 tiens !
15min a 120° ont suffit à le rescuciter.. jsuis devenue une vraie chambre opératoire à cartes mères... qui s'avère être une hannstar, bien évidemment, sous l'emblême Sony Vaio.

n°9546769
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-07-2015 à 10:39:40  profilanswer
 

Bon la 8800Gt a de nouveau lâcher :( elle a tenu 1 mois cette fois et beaucoup plus la premier fois , je vais la repasser au four mais peut etre a 200°c au lieu de 180 ...


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9546865
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 06-07-2015 à 12:36:26  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Bon la 8800Gt a de nouveau lâcher :( elle a tenu 1 mois cette fois et beaucoup plus la premier fois , je vais la repasser au four mais peut etre a 200°c au lieu de 180 ...


8400 8600 8800...
honnetement, c'est presque maintenir un cadavre en vie sous coeur artificiel..

n°9547192
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-07-2015 à 17:04:22  profilanswer
 

Oui mais cette carte allait tres bien pour les petits :(


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9547310
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 06-07-2015 à 19:22:20  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Oui mais cette carte allait tres bien pour les petits :(


[:ariakan]

n°9547550
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-07-2015 à 23:06:14  profilanswer
 

Les enfants !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9547624
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 07-07-2015 à 01:26:04  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Les enfants !


suffit de rouvrir le four

n°9547773
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 07-07-2015 à 10:39:21  profilanswer
 

Oui mais ils ne sont pas encore congeler , le frigo est trop petits :cry:


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°9548492
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-07-2015 à 20:21:21  profilanswer
 

Ouais les GeForce 8 c'est de l'acharnement informatique de tenter de les garder en vie :o , pour 30€ t'as des cartes hautement supérieures et fiables.
Les GeForce 8 c'est bon que pour la collec' à présent. Elles ont carrément dominé le marché de 2006 à presque 2008 et ont été un vrai bon en performances, mais au prix d'une durabilité médiocre.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Difference entre 2 carte mere ?Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€Problème changement carte graphique
Mods UpGrade Carte MereCarte PCI / PCI Express Tuner TNT HD
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90BHDD ide dans carte mere Sata-raid
Choix carte mère socket 775 
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR