Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de trait sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de trait sur l'écran

n°10337356
charlebob
Posté le 05-03-2018 à 16:14:35  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'écris mon problème ici car je pensais l'avoir résolut tout seul mais en fait non, je m'explique,
Il y a plusieurs jours je jouais à un jeu et des trait gris et vert apparaissait sur l'écran quelques fractions de secondes et c'était assez répétitifs, suite à ça quelques jours après ma carte graphique avais rendu l'âme (Radeon HD 7850) et ne transmettais plus d'image en HDMI ni en VGA, mais les ventillo tournaient. Je pensais qu'il était temps de changer de carte graphique et aujourd'hui après avoir parfaitement installer ma nouvelle carte (GeForce 1030) avec les pilotes Nvidia tous ça, je commence à re-avoir des petits traits gris qui réapparaissent sur l'écran uniquement lorsque je suis en jeu. Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir ce problème? Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 16:14:35  profilanswer
 

n°10337363
alpa
Posté le 05-03-2018 à 16:32:52  profilanswer
 

Carte HS (problème de mémoire vidéo vraisemblablement)
Retour en SAV

n°10337364
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 05-03-2018 à 16:33:19  profilanswer
 

Tu a bien tout désistaller/reinstaller proprement avec DDU ?
La fréquence de l'écran est bonne ?


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°10337398
charlebob
Posté le 05-03-2018 à 18:10:40  profilanswer
 

Non je l'ai fais manuellement et tous marchait parfaitement durant quelques heures et puis les traits sont réapparut. En ce moment il n'y sont pas, alors que je n'ai rien touché


Message édité par charlebob le 05-03-2018 à 18:11:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de trait sur l'écran

 

Sujets relatifs
Probléme ram mod Xmp ddr4 trident z rgb 4133 MhzEcran noir sans bios au démarrage avec ma carte graphique
ecran noir pas d'accés au biosProblème sur un ordinateur neuf
Problème carte graphique affichageProblème performance nouveau pc
Ecran qui s’éteint une fraction de seconde ?Problème ventilateur 1080TI ARMOR
Probleme trait blanc horizontal ecran pc[HELP] Trait à l'écran, D'ou viens ce problème ? Carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de trait sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR