Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme trait blanc horizontal ecran pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme trait blanc horizontal ecran pc

n°7857355
supermollu​sque
Posté le 07-04-2011 à 13:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis hier j'ai un problème avec l'écran de mon pc portable (écran LCD).
Un trait blanc horizontal est apparu, à peu prés au milieu de l'écran. Ce problème ne vient pas de la carte graphique : j'ai essayé de brancher un autre écran sur le pc et celui ci marche tout a fait normalement; et sur une capture d'écran, le trait blanc n'apparait pas.
Je pensais que mon écran commençait a rendre l'âme et que c'était un problème définitif, du genre pixels morts, sauf que ce trait n'est pas constant : il disparait par moment, et l'écran fonctionne alors tout a fait normalement.
Est ce que j'ai un moyen de réparer ça par moi même, sachant que mon pc portable n'est plus sous garantie et commence a dater, donc je préfère racheter un pc plutôt que payer une réparation chez un informaticien ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 13:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme trait blanc horizontal ecran pc

 

Sujets relatifs
Ecran bleu 0x000000D1 iastor.sysProblème SSD vertex
Plantage PC - Utilisation carte graphiqueProblème disque dur
Blocage de mon PC sur l'ecran HP INVENTPc s'allume, pas d'ecran ni souris
Probleme gtx580 twin frozr 2 oc avec carte mere msi 975x platinium powProblème montage nouvelle config
Conseils config - La totale (UC + écran + OS) - 1500€ Max.Que signifie cet ecran bleu SVP?
Plus de sujets relatifs à : Probleme trait blanc horizontal ecran pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR