Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique affichage

n°10336436
bakrox
Posté le 03-03-2018 à 13:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant un peu tout essayé je m'en remets à vous.
 
J'ai acheté l'été dernier une nouvelle Carte graphique ( Asus GeForce GTX 1070 Dual OC) Très content de cet achat tout allait bien jusqu'à mon problème. d'un jour à l'autre la carte graphique a planté...c'est à dire que j'ai eu un écran noire puis ensuite seulement le port DVI qui fonctionnait. J'ai essayé de réinstaller une nouvelle image de windows, mais j'ai toujours seulement le port DVI qui fonctionne et un affichage comme ceci :
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/6/1520079990-20180303-131612.png
 
Comme vous pouvez le voir l'affichage du Bios est coupé et ne remplit pas tout l'écran (donc impossible de voir toutes les options) et lorsque je boot sur l'OS j'ai la même chose  
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/6/1520080067-20180303-131637.png
 
Et après le logo windows j'ai un écran noir et impossible d'afficher quoi que ce soit.
 
Avez vous dèjà eu ce type de problèmes ? Il y a t'il des solutions ou bien SAV pour ma Carte Graphique ? Comme la carte mère est vieille est-ce possible que ca soit plutôt la carte mère ?
 
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 13:35:00  profilanswer
 

n°10336442
kabyll
Posté le 03-03-2018 à 13:43:35  profilanswer
 

si t'as un doute sur la carte mere, tu peux tjs essayer sur un autre port pcie,
 
ms dans des cas comme celui là, le mieux c'est de tester avec une autre cg, ou la cg sur une autre machine


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10336487
It_Connexi​on
Posté le 03-03-2018 à 15:02:41  profilanswer
 

kabyll a écrit :

si t'as un doute sur la carte mere, tu peux tjs essayer sur un autre port pcie,
 
ms dans des cas comme celui là, le mieux c'est de tester avec une autre cg, ou la cg sur une autre machine


 
+ 1
 
Ton pb semble quand même très probablement venir de la CG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique affichage

 

Sujets relatifs
Problème affichage carte graphique nvidia geforce GTX 780Tiproblème affichage carte mère et carte graphique
Problème d'affichage Carte Graphique RX460Problème Affichage, Carte Graphique?
Problème affichage carte graphique lors d'un rebootProblème affichage / carte graphique
[Problème] Nouvelle carte graphique, problème d'affichageprobleme affichage carte graphique
probleme affichage carte graphiqueProblème ajout carte graphique pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR