|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de surchauffe graphique |
mx777 | J'ai récemment acheté une nouvelle config chez topachat ( pièces séparées ) et une GTX 280 sur ebay. Message édité par mx777 le 28-01-2009 à 17:16:30 --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:39:05 |
mic_12 | 71° pour une carte graphique (surtout une 4870X2 qui chauffe pas mal) c'est pas un problème. En quoi ca t'empêche de profiter de ton pc ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mx777 | Non, c est une 4870x2 neuve la, plus la GTX280
--------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | oh non... impossible... 2 fois le meme problème ca doit venir d ailleurs non ?? --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:04:44 |
mx777 | j en ai une seulement en AGP, et j ai un autre PC qui n accepte que les AGP =/ --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | Ca ne peut pas venir de la CM ou de l alim? --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mic_12 | t'as overclocké ? proc ou carte graphique |
mx777 | peut etre un peu la GTX 280 j'avais juste testé et remis les freq normales. j'utilisais le software PRECISION de EVGA, --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mic_12 | le proc est pas overclocké ? La 4870X2 est bien à stock elle ? |
mx777 | stock c est a dire ? --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | merci neenja pour ces précisions, je vais tester ca de suite Message édité par mx777 le 28-01-2009 à 16:26:08 --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | alors on a env. T : 50° fan speed : 49% juste au boot --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | huppe --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | la carte mère aussi peut être non ? --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 | oui mais acheté dans 2 boites différentes =/ --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 |
Publicité | Posté le |