|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQ |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:26:43 |
Glumy | Effectivement, la preuve je n ai trouve aucune reponse sur le net capable de resoudre mon probleme et j espere que vous pourrez m en apporter. |
seba61 | ==> N0ne
|
Glumy | En plein effort mon processeur chauffe a 47°c, autrement je ne vois rien d autres a dire a part que ma RAM de ma cg chauffe beaucoup trop a mon gout |
seba61 | moi je viens de laisser le PC tourner pendant 1h avec 1 replay de la démo de GTR et j'ai eu aucun plantage.
|
N0ne Vonloschz Family. |
--------------- N0ne |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 01:29:23 |
Glumy | Bah oui mais ma ICEQ a deja des dissipateurs de base, mais ca ne regle rien au probleme ! Bon je me prends pas la tete, pour l instant ca marche ! Si ca grille SAV ! |
Glumy | Oui pour l instant je suis un peu decu, je pensais acheter la carte la plus froide (vu la pub avec la carte dans la neige), mais pour ma part, c est une publicite mensongere |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les biensfaits du marketting
|
Glumy | Bon en fait ma carte a l air de tenir le choc, mais je me demande si le fait que ca chauffe ralentit et provoque des lags dans les jeux ??? |
papejp2 | si sa chauffe au bout d'un moment ca grille, ou ca reboot si ta de la chance... |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sur presario 1200 | Reboot incessants sous radeon 9800 catalyst 4.4 |
powercolor radeon 9800 pro | Installer d'ancien drivers ati pour radeon 9800 XT |
Carte graphique ATI | problème de lecteur cd |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQ |