Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc

n°5335937
funmann
Posté le 03-02-2007 à 14:56:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J 'ai un petit probleme qui commence a m'aggacé. Jeudi soir apres avoir été sur le net et joué a css , je vois le fameux ecran bleu. Et je me dis M.....
Bon , je decide de rebooter et a chaque fois que j'arrive sur le bureau j'ai l'écran bleu au bout de 10 secondes et reboot.
Jme suis dis mince jdois faire une restauration. Bien entendu restauration impossible. Donc je dois me ressigner a formater. De toute façon sur ma partition il n'y a que mon OS.
Je formate ma partition. Je fais l'installation de XP et la ça me dis qu' il ya plein de fichier manquant. ça me propose de parcourir le cd pour trouvé le fichier. Sauf que lorsque j'appuye sur parcourir, l'installation continue. De plus les fichiers demandés sont bien sur le cd. Je me suis dis c est peut etre le disque dur qui est HS. Je fais une instal sur un autre disque.Et la ça me fais la meme chose. Je me suis dis c est donc le cd qui est trop rayé. Et ben non ça change rien , j'installe avec un autre cd et ça me fait la meme chose. Je teste mes barretes une par une pour l installation et ça me fait toujours la meme chose.
Est ce que j'aurai attrapé un virus dans le bios, dans une mémoire de la carte mere?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 14:56:00  profilanswer
 

n°5335961
vylco
Posté le 03-02-2007 à 15:08:23  profilanswer
 

pour tester tes barettes utilise memtest86


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
K8N Neo4-F Post Boot Irrégulier - ProblèmeProblème de reconnaissance disque dur avec asus p5b
probleme majeur, rep svp! A l'aide!! snif..Probléme Video 6600GT
C'est quoi le probleme de ma Carte graphique ??? ! HELP :!help, problème grave sur ma mobo!
problème installation sur asus k8v-xeprobleme port pci sur p5b
probleme avec memoire drr pc3200Problème installation DD IDE
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR