Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme majeur, rep svp! A l'aide!! snif..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme majeur, rep svp! A l'aide!! snif..

n°5335538
sherkan177​4
Posté le 03-02-2007 à 12:26:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila j'ai un gros probleme en ce moment , j'ai mon PC qui s'éteind tout le temps.. :fou:  
au bout de deux minute il s'éteind, il me montre une page bleue que je n'ai pas le temps de lire  
ça parle d'une option mémoire bios qu'il faudrait desactiver, ça dit aussi qu'il y a un problème avec emproxy.exe et aussi avec windows live.  
Mon pc est neuf et je n'ai pas encore d'antivirus, j'ai regardé si j'avais un virus trojan mais il n'y en a pas.  
je me demandais aussi si ça venais pas de msn alor j'ai tout desinstaller msn, mais le pc ne me donne pas le temp de réinstaller, il s'éteind encore.  
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? dite moi ce que je dois faire s'il vous plait je desespere. :sweat:  :cry:  
merci  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 12:26:01  profilanswer
 

n°5335554
Down to th​e Devil
Posté le 03-02-2007 à 12:31:04  profilanswer
 

Donnes nous le détail de la config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme majeur, rep svp! A l'aide!! snif..

 

Sujets relatifs
a l aide asus striker extremeProbléme Video 6600GT
C'est quoi le probleme de ma Carte graphique ??? ! HELP :!help, problème grave sur ma mobo!
problème installation sur asus k8v-xeprobleme port pci sur p5b
probleme avec memoire drr pc3200Problème installation DD IDE
probleme avec amd 3500 et asus a8v 
Plus de sujets relatifs à : probleme majeur, rep svp! A l'aide!! snif..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR