Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme Video 6600GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Video 6600GT

n°5335201
zabrina
Posté le 03-02-2007 à 07:34:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
il y a quelques jours l'affichage de ma config a cesser ! bon a prés une tronche de 4 pied de long je me suis deja résigné a banquer 250 euros pour une nouvelle carte mais je voudrais etre sur de mon petit diagnostic.
 
 Voici ma config : asus A8N SLI deluxe
                         amd64 3000+
                        6600GT (toujours chez asus)
                        (2g dual corsair ddr1, hdd ide + hdd sata)
 
 Pour l'alim je ne sais pas mais je pense qu'elle est suffisante... mais j'ai un petit doute j'alimente 3 lecteur de disque  2 HDD , je pompe sur les 4 usb 2.0
 (pas en permanence mais bon) et un port pcie pour la carte graph (j'ai retiré la carte son, sert a rien pour l'instant)
 
Voila un soir je laisse le PC tourner je me matte un petit film et tout d'un coup l'écran passe au noir... a moitié endormi je ne reléve pas je suis persuadé que la veille s'est enclenchée. le lendemain je reboot , l'affichage revient. Bon parfait, je finis de m'en servir et le laisse sur veille. Lorsque je redemarre rien ne s'affiche, un petit hard reboot on va voir ce qu'en dit Samantha:  "system video failed" . Voila aprés plusieur essais j'en arrive a la conclusion suivante : you know my carte graphique chizz deaaddd. Alors je voudrais vraiment en etre sur, oui oui "défiche ta CG, et passe par la carte de la CM" mais pour cela il va me falloir du vga .. et du vga sur mon petit samsung ben yen a pas... et sur ma télé non plus. Donc je me dis qu'aprés 2-3 ans d'utilisation c'est pas si grave , ca m'est deja arrivé une fois .. mais bon c'est dommage cette petite config tenais la route, et j'aurais bien aimé qu'elle me dure encore quelques mois le temps de voir arriver les nouveaux produits Next Gen.  
 
 Alors j'ai quand meme une question comment puis je m'assurer que c'est bien ma carte qui merdouille ? Voila si vous avez un petit truc et que vous passez avant 10h, n'hesitez pas.
 
PS: Etant donner que je vais la remplacer vous me proposez quoi comme carte sachant que j'y met 270 grand maximum.
 
      pour l'instant je craque sur celle ci : ASUS  EN7950GT/HTDP/512M
                        bon un peu chére, j'hésite entre l'asus ou l'albatron qui me couterais nettement moins cher. qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance, a bientot.


Message édité par zabrina le 03-02-2007 à 07:42:14
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 07:34:20  profilanswer
 

n°5335255
flashpoint​4
Posté le 03-02-2007 à 09:48:58  profilanswer
 

http://www23.tomshardware.com/grap [...] &chart=196
 
Celle là est bien et moins chère que la 7950GT pour des perf' quasi identiques : http://www.materiel.net/details.ph [...] 095-03-20R
 
Ou carrément celle-ci : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=5
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme Video 6600GT

 

Sujets relatifs
Problème installation DD IDEprobleme avec amd 3500 et asus a8v
Problème de démarrage de mon pc seulement à froidProbleme de Boot pc .
probleme pour lire des vidéo avec 6600gt agp6600GT probleme vidéo+jeu
Problème acquisition vidéo 6600GT MSI: pas trouvé de software.......Problème avec WDM Video Capture de la 6600GT
6600gt sparkle probleme sortie video 
Plus de sujets relatifs à : Probléme Video 6600GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR