Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc qui rame/ouverture programmes impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc qui rame/ouverture programmes impossible

n°4678832
choup_a
Posté le 02-03-2006 à 15:34:17  profilanswer
 

voici mon problème: depuis trois jours mnt mon pc ne tourne pas bien du tout, j'ai fais toutes les recherches possibles mais rien n'y fait... c'est pourquoi je me suis inscrit ici.
 
alors au démarrage ça se passe plutot bien jusque la page du choix de la session utilisateur. je choisi l'utilisateur et la il ouvre une session tt ce qui a de plus simple. c'est ici que ça se complique :pfff:
 
Pour commencer, l'ordi rame assez fort et les programmes de tache mettent du temps à ce lancer convenablement. bref une fois lancé, tout semble fonctionner convenablement. mais lorsque je veux ouvrir un programme important tel que 3Dmax ou bien autocad, l'application se lance mais pas complètement. cad que lorsque l'application se lance elle charge un minimum puis reste bloquée au démarrage. Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, il est indiqué dans l'onglet "processus" que mon programme est bien ouvert mais reste bloqué au niveau du processeur à 50%... je ne comprend pas :??: ... et cela se produit aussi lorsque je veux lancer un divx avec windows media ou bien ouvrir le centre d'aide et support de windows, et j'en passe... Parfois mm, l'application seule se plante mais dans d'autres cas c'est tt l'ordi qui plante et plus moyen que de rebooter...
 
le plus étrange c'est lorsque je passe à une autre session en laissant la première ouverte, et bien la plus de problèmes majeur mais tjrs une lenteur au niveau de l'affichage et de la navigation à travers les fichiers.
 
merci de votre aide...
 
j'ai biensur procédé à tt les vérifications de virus possible: adware, spybot s&d, hijackthis, kaspersky, norton ,panda, etc... et rien RAS sur tt l'ordi. alors la je me pose des questions... j'ai aussi réalisé des tests de mémoire pensant à un problème matériel mais de ce coté la, tt semble bon aussi.
 
voici ma configuration au cas ou:
XP pro
P4 3G FSB 800
Carte mère Epox 5EGA+
GEForce fx 5900xt
2x 512 ram DDR400
Disque dur 160g 8mb cache/2 partitions


---------------
je n'suis pas fou...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc qui rame/ouverture programmes impossible

 

Sujets relatifs
Demarrage defectueux ,reformatage impossibleEncore un problème CRC error !
problème pour démarrer nouveau PCprobleme au redémarage
[RESOLU][PROBLEME] Carte graphiqueprobleme tr" grave
Probleme ASUS N6600GT 256Mo HTDProbleme de reconnaissance de DD Firewire
Probleme pilotes ATI RAGE PRO LTAsus A8N-Sli Premium Problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème pc qui rame/ouverture programmes impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR