Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pilotes ATI RAGE PRO LT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pilotes ATI RAGE PRO LT

n°4678181
ghostshell
Posté le 02-03-2006 à 10:25:35  profilanswer
 

Bon voila je vous explique mon probleme.
J'ai un probleme avec cette carte graphique. il m'est impossible d'installer un autre driver que celui installé par defaut par windows XP.
 
Il sagit d'un portable MAXDATA PRO 650T
La cate graphique est une RAGE PRO LT
Je tourne actuellement sous WINDOWS XP PRO
 
Sur le site de ati, je trouve les pilotes pour cette carte mais lorsque je lance l'installalation, elle se ferme aussitôt sans aucon message d'erreur. Il n'y a rien dans les journaux d'évènements.
 
Sur le site de maxdata, les pilotes de windows 2000 sont fournis mais pas ceux de windows XP, j'ai tout de meme tenté d'installer les pilotes 2000 pour tenter l'installation mais ca ne fonctionne pas nan plus (aucun changement de version de pilote dans le gestionnaire de périphérique).
 
J'ai l'impression que aucun pack de pilotes ne "trouve" ma carte graphique donc se ferme automatiquement. Si vous avez des informations succeptibles de m'aider pour installer ces pilotes, n'hesitez pas :) ou même mieux si vous avez un pack de pilotes, laissez une adresse :)
 
 [:kam7rsof]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:25:35  profilanswer
 

n°4678183
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2006 à 10:28:02  profilanswer
 

oula c est pas recent ca comme carte. a mon avis, tu peux laisser ceux de windows.

n°4678187
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2006 à 10:28:59  profilanswer
 

va la :  
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] &v_forum=0
 
il te proposera peut etre les bon drivers.

n°4678197
ghostshell
Posté le 02-03-2006 à 10:40:09  profilanswer
 

ba en fait c'est que les pilotes de windows ne me permettent pas de jouer a FF7 dans de bonnes conditions. Je devrais même pouvoir activer l'acceleration matérielle :)
 
Sinon j'ai déja essayé touslesdrivers.com et ca a donné exactement la même chose, sa ne se lance pas :(

n°4678250
thierry14
Posté le 02-03-2006 à 11:07:48  profilanswer
 

Tu as désinstallé les drivers avant de faire ton install avec ceux d'ATI ?

n°4678573
ghostshell
Posté le 02-03-2006 à 13:46:39  profilanswer
 

non... attend je vais essayer :)

n°4678678
ghostshell
Posté le 02-03-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

Et bien ca ne fonctionne toujours pas :(
 
D'autres idées ? (pas de changement de portable :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pilotes ATI RAGE PRO LT

 

Sujets relatifs
Asus A8N-Sli Premium Problème au démarrage ATI EazyConnect ou EasyShare....Comment ca marche?
Problème avec un cd gravé en multicessionprobleme avec proc et ports usb 2
[HELP] Problème avec une A8N-SLI et les ports pci (aucune détecter).Probleme de choix entre deux cartes graphiques
problème affichage TV nvidia et réglages d'affichageProblème de vitesse de gravure
Problème d'extinction de PC! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pilotes ATI RAGE PRO LT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR