Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme ASUS N6600GT 256Mo HTD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ASUS N6600GT 256Mo HTD

n°4678216
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2006 à 10:49:29  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec Ma carte graphique ASUS Extreme N6600GT Silencer 256Mo HTD en PCIE sur carte mère ASUS A8N-SLI Deluxe.
Un jour sur deux je n'ai pas d'affichage ou de gros problèmes, j'explique...
Je démarre le PC, windows XP se lance et lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil pour choisir l'utilisateur il n'y a plus de signal vers l'écran ou je commence à avoir des artefacts jusqu'au blocage.
J'ai réinstallé le PC trois fois, et essayé 2 versions différentes de drivers ASUS + les derniers NVIDIA et ça ne change rien.
A priori il s'agit bien d'un problème de driver, car je réinstalle et tout va bien pendant deux jours, puis ça commence à partir en sucette.
Je redémarre en mode sans échec et là aucun problème, tout va bien.
Je restaure mon système à la veille et ça se remet à fonctionner.
Donc en fait tous les soirs quand je rentre et que j'allume mon PC, je suis obligé de passer par le mode sans échec pour le restaurer à J-1 pour pouvoir l'utiliser... Pas réellement pratique, surtout qu'il est bien long à démarrer...
Et là ça ne peut pas venir d'un autre truc qui fout le bazar car j'ai juste réinstallé XP, le SP2, windvd, jetaudio, le dernier codec Divx et le patch uxtheme, rien d'autre... ah si, les drivers de ma carte RAID Adaptec, enfin bref tout ce que j'ai toujours eu au minimum sur tous mes PC sans jamais aucun souci...
HELP, j'en peux plus !  :cry:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:49:29  profilanswer
 

n°4687021
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-03-2006 à 16:58:58  profilanswer
 

UP !
 
Bon j'ai flashé ma mobo réinstallé tout propre tous les derniers drivers dispos sur le site ASUS, ça a tenu trois jours et là ça recommence... ce midi restauration à J-1 pour avoir l'affichage...
 
Vraiment personne n'a d'idée ?  :??:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°4689204
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-03-2006 à 16:49:23  profilanswer
 

[:arcueid brunestud] HELP please


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°4690640
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-03-2006 à 10:40:43  profilanswer
 

[:atreyu]
 
Vraiment personne n'a d'idée ? Je suis à bout...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme ASUS N6600GT 256Mo HTD

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance de DD FirewireProbleme pilotes ATI RAGE PRO LT
Asus A8N-Sli Premium Problème au démarrageAsus A8N-E - Pas de boot
[Asus A8N-VM CSM]pb tv-outProblème avec un cd gravé en multicession
! URGENT ! x800gt 256mo ou x1600pro HISprobleme avec proc et ports usb 2
[HELP] Problème avec une A8N-SLI et les ports pci (aucune détecter). 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ASUS N6600GT 256Mo HTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR