Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus A8N-Sli Premium Problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8N-Sli Premium Problème au démarrage

n°4678033
shteevy
Posté le 02-03-2006 à 07:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit problème qui n'est pas génant mais juste intriguant.
 
Lorsque je démarre mon PC et que mon imprimante HP PSC1350 est allumée, la séquence de démarrage reste bloquée sur le BIOS, juste avant le l'affichage de la mémoire, si je n'éteins pas l'imprimante, le PC reste indéfiniment bloqué à cet endroit  :pt1cable:  
Aussitôt que l'imprimante est éteinte, hop le Pc se lance :o)
 
J'ai essayé de la brancher sur les ports USB natif de la CM, également sur les ports additionels, c'est toujours la même chose.
 
Si quelqu'un a une tite idée ?
 
Voici ma config :
Asus A8N-SLI Premium  
AMD 64 Dual Core 3200+
2 x 1024 Mo DDR Geil
GeForce 6800 PCI-E  
 
Merci et bonne journée à tous,
 
Shteevy.


Message édité par shteevy le 02-03-2006 à 07:12:23
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 07:12:04  profilanswer
 

n°5317761
shteevy
Posté le 26-01-2007 à 00:46:11  profilanswer
 

Bonjour, personne ne m'a jamais répondu, il n'y a que moi qui ai ce problème? Cordialement, shteevy

n°5318282
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 26-01-2007 à 12:11:07  profilanswer
 

Bizarre! il essaye de reconnaitres les différents périphériques connectés, à priori il a du mal avec ton imprimante! essaye en mettant à jour le firmware de ton imprimante mais je doute que ça change quelque chose!

n°5363052
shteevy
Posté le 16-02-2007 à 10:34:24  profilanswer
 

Hello OhAime971, merci pour ta réponse. J'ai finalement remarqué que le lecteur de carte SD à l'avant de l'imprimante était foutu. Je crains donc que ce soit ce satané lecteur SD qui fait déconner la séquence de boot sur ma carte mère. Tampis vu le prix des réparation chez HP, je me contenterai d'éteindre l'imprimante pour booter LOL.
 
Encore merci pour ta réponse,
 
Steve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus A8N-Sli Premium Problème au démarrage

 

Sujets relatifs
Asus A8N-E - Pas de boot[Asus A8N-VM CSM]pb tv-out
Problème avec un cd gravé en multicessionGigabyte GA-K8N SLI et o/c
probleme avec proc et ports usb 2[HELP] Problème avec une A8N-SLI et les ports pci (aucune détecter).
Probleme de choix entre deux cartes graphiquesproblème affichage TV nvidia et réglages d'affichage
Problème de vitesse de gravure 
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N-Sli Premium Problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR