Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mes ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mes ports USB

n°5867698
chrisg93
Posté le 31-08-2007 à 22:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous. Hier j'ai formaté mon ordinateur, et depuis, plus de USB. Lorsque je branche un péripherique (quel qu'il soit et sur n'importe quel port USB), l'ordinateur ne détecte rien. J'ai installé les drivers de ma carte-mère. Cependant j'ai un doute sur le driver que j'ai installé : Je l'ai trouvé avec la détection automatique de touslesdrivers.com donc normalement c'est le bon mais toujours pas de USB... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 22:24:42  profilanswer
 

n°5867706
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 31-08-2007 à 22:28:43  profilanswer
 

tu as le cd de ta carte mére?


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5867780
chrisg93
Posté le 31-08-2007 à 23:06:09  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

tu as le cd de ta carte mére?

Non malheuresement ...

n°5868713
chrisg93
Posté le 01-09-2007 à 14:45:25  profilanswer
 

Je viens de voir que je n'ai pas de Bus USB d'installer dans le gestionnaire de périphérique. Et pourtant avant tout marchait bien ... Bon on va arreté d'être nostalgique ! Je ne sais pas si ça peut aider. Je ne suis pas un pro de l'informatique, j'ai juste quelques bases, et encore....

n°5868730
chrisg93
Posté le 01-09-2007 à 14:53:47  profilanswer
 

Ca y est j'ai réussi à les remettre ! Si jamais ça intéresse quelqu'un c'est parce que lors du formatage les USB ont été désactivé dans le BIOS ... Il suffisait de les réactiver ... Voila voila bon et bien @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mes ports USB

 

Sujets relatifs
probleme ports USB sur nouvelle configProblème de ports USB qui ne fonctionnent plus
Problème ports USB sur laptop Acer ??Problème Clavier/ports USB sur pc portable acer aspire 5700
Probleme Ports USB et PCIe P5B-e PlusProblème Ports USB
problème de son et de ports USB. Merci pour votre aideProblème avec ports USB
[Problème] Ports USB se déconnectant d'eux mêmes...Ports USB : problème de soft ou de hard ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mes ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR